Skip to main content


Bonjour,





Après plusieurs réclamations par courrier avec accusé de réception, mails, messages facebook, services clientele, il n'y a toujours aucune réponse à ma problematique.





Nous avons décidé de changer d'opérateur pour belgacom début janvier, il a été convenue que la date de changement avec portabilité serait effective le 11 février 2014. Nous avons donc fait le nécessaire pour la resiliation chez l'autre operateur. Le 10 février nous n'avions donc plus d'internet ni de télévision.





Ce même jour nous avons reçu un appel nous indiquant qu'il était néccésaire de faire un jointage puisque l'autre opérateur n'avait pas fait le nécéssaire pour liberer la ligne et donc l'intervention était dorénavant pré(vu au 27 février. Nous les avons donc contacté et sur les conseilles de votre service demandé d'annuler la portabilité.





Dans ma foulée-, nous a(vons recontacté (votre service clientèle qui nous a indiqué faire le nécéssaire et nous rappeler dans la demi heure. Nous avons donc le rappel d'un autre conseiller qui nous indique que le dossier avait été recréer et que la date était repousser au 12 mars 2014.





Nous avons envoyé un courrier recommandé resté sans réponse...





La tablette reçue tombe en panne au bout d''une semaine, nous vous la déposons donc a un point relais proche de notre domicile pour un délai annoncé de 5 à 10 jours. 2 Semaines plus tard-, n'ayant pas de nouvelles, nous vous avons pour la enieme fois recontacté et vous nous avez alors indiqué que la tablette était de retour depuis 1 semaine sans nous ayons été informé. Je me rends au point relais qui lui ne possede pas la tablette, le point relais nous indique alors le numéro de téléphone de leur centrale qui elle nous informe que la tablette se situe dans un autre point relais plus éloigné de notre domicile.





Lors de la récupération de la tablette, un message indique que le montant hors forfait été dépassé de plus de 10e... étonnant après 15 jours de sav et sachant qu'il est de (votre négligence le fait que nous ne bénificions pas de notre forfait maxi prévu lors de la souscription.





Aujourd'hui nous avons enfin été raccordé a internet, nous avons enfin pu bénéficié d'une ligne fixe, de la télévision et d'internet mais aussi de la joie d'avoir un tas de pavé autobloquant dans notre entrée de garage qui sera si tout va bien disparu d'ici 8 jours...





Pour terminé avec le triste récit de deux mois de relations avec vos services, je viens d'avoir l'agréable surprise d'avoir découvert sur (votre site une facture de 112e arrivée a une adresse inconnue...





J'ose encore avoir la naiveté de croire qu'il s''agit d'une plaisanterie-, d'une caméra cachée et que vous allez m'appeler pour m'annoncer un voyage à taiti????





Dans tous les cas, je n'ose croire qu'il puisse y avoir autant d'incompétent dans vos services et que votre service ne pourrait resté indifférent aux doléances d'un client à multiples reprises.





Je tiens à vous informer que par la présente ( si vous avez pris le temps de lire mon récit) de part ce message, la contestation de la facture faite sur votre site (même si celle ci comprend les téléphones mobiles depuis le 21 février,vu le désagrément cela me parrait un minimum) et par lettre recommandée de me confirmer sous 48heures l'annulation de la facture.





Sans réponse de votre part, je me permettrai de faire copie de toutes les correspondances à un service consommateur, j'ai le facheux défaut d'être tenace à la hauteur de votre incompétence.





Je reste également disponible dans ce délai pour entendre toute proposistion commerciale supplémentaire ( et oui j'ose encore imaginé que quelqu'un va rééllement répondre à ma réclamation sans une phrase bateau en signant eva pour passer a un autre dossier ni vu ni connu).





Respectueusement,









Bienvenue dans le monde 'Libéralisé', votre aventure est évidemment regrettable, mais des couacs sont fréquents lorsque des opérateurs sont en concurrence, qu'ils utilisent de nombreux sous-traitants, centre d'appels, et des points de vente indépendants.





Votre cas semble cependant en bonne voie de solution, je vous suggère si vous l'avez pas encore fait de contacter Eva (de Belgacom) ( http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank ) en message privé qui pourra probablement vérifier et faire rectifier la facturation (note de crédit).





Bien à vous,


Bonjour David,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés lors de votre demande de raccordement et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom pour ces contrariétés.

Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne ou de client via message privé ?

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

D'avance, je vous remercie.

Bien à vous,

Eva.




Bonjour;





Vous ne deviez pas résilier votre abonnement auprès de votre ancien opérateur étant donné que vous demandiez la portabilité de votre ou vos N°(S) d'appel. C'est Belgacom qui faisait le nécessaire auprès de votre ancien opérateur pour lui demander de bien vouloir lui céder votre/vos N°(S) d'appel et ainsi libérer la ligne. Ayant résilié vous même chez votre ancien opérateur c'est comme si vous n'aviez jamais eu de raccordement téléphonique ni de N° d'appel, pour ce problème vous ne devez vous en prendre qu'à vous même.


Commenter