Bonjour à tous,
Je me décide à prendre ma plume virtuelle pour décrire ma situation qui en soit n'a rien de compliquer... Samedi dernier, je décide de prendre un pack Familus (J'étais déjà client pour la téléphonie et internet mais la tv est chez Voo pour le moment), après discussion on me propose 5€ de réduction par mois pendant un an... Par contre pour un nouveau contrat, on arrive à proposer 25 € pendant 6 mois. Soit, dans le mesure où ce sera moins cher que ce que je paye actuellement... Aujourd'hui, je téléphone chez Voo pour demander comment résilier mon abonnement et là on me propose 50 % de réduction sur un pack trio pendant un an... Gloups... La différence est loin d'être négligeable... Coup de fil dans la foulée chez Proximus... Déception, j'ai droit comme réponse: on ne sait que proposer 5 € de réduction... Même après avoir expliqué que dans ces conditions, j'allais plutôt faire la démarche inverse: quitter Proximus pour aller vers Voo... Je trouve ceci tout simplement incroyable. Merci de m'avoir lu.
PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie...
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La marge de manœuvre des collaborateur clientelle proximus est mince. sauf si vous auriez eu un supérieur, vous aurriez pu gagné peut-^^etre un peut plus.
Je me décide à prendre ma plume virtuelle pour décrire ma situation qui en soit n'a rien de compliquer... Samedi dernier, je décide de prendre un pack Familus (J'étais déjà client pour la téléphonie et internet mais la tv est chez Voo pour le moment), après discussion on me propose 5€ de réduction par mois pendant un an... Par contre pour un nouveau contrat, on arrive à proposer 25 € pendant 6 mois. Soit, dans le mesure où ce sera moins cher que ce que je paye actuellement... Aujourd'hui, je téléphone chez Voo pour demander comment résilier mon abonnement et là on me propose 50 % de réduction sur un pack trio pendant un an... Gloups... La différence est loin d'être négligeable... Coup de fil dans la foulée chez Proximus... Déception, j'ai droit comme réponse: on ne sait que proposer 5 € de réduction... Même après avoir expliqué que dans ces conditions, j'allais plutôt faire la démarche inverse: quitter Proximus pour aller vers Voo... Je trouve ceci tout simplement incroyable. Merci de m'avoir lu.
PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie...
C'est bien pour ton portefeuilles, mais VOO étant déjà un société surendettée (et gangrenée par le PS), ils le font avec beaucoup de clients, ce qui risque, vu la perte de revenu, d'en faire pâtir encore plus la qualité de service!
À toi de choisir entre le prix et la qualité/service!
Excellente réponse, Devil
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