Question

Swap Bbox2 Bbox3


Bonjour,

Je suis de Proximus, bonjour aux collègues.

Je dispose depuis des années d'une bbox2.
Mon rop est vectorisé depuis quelques mois.

Merci de m'indiquer par quel moyen je peux demander le swap, je ne trouve pas d'option correspondante en sonnant les 0800/33.800.

Merci, bonne journée,

Pascal.

5 commentaires

Badge +4
tel au service technique pour échange de bbox pour cause de vdsl. pas plus simple que cela.
ou vous invoquer un accident avec cette dernière.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fonzie48,

Je ne constate pas de souci sur la connexion et le modem BBOX2 est une révision15 qui est la dernière version de la BBOX2.

Il n'y a pas encore de procédure qui permette le swap pour les BBOX2 les plus récentes.

Vincent
Badge +4
@vincent la vdsl n'est pas un prétexte pour avoir une BBox3? auriez-vous zappé la mention ROP?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fonzie48,

Bonjour Tapedur,

Le VDSL2 n'est pas une raison suffisante pour demander le modem b-box3, mais pour profiter du vectoring, il faut un modem b-box3.

La procédure n'est pas forcément très claire pour tout le monde, et on ne veut pas remplacer les modems trop rapidement, car les derniers modems b-box2 fonctionnent généralement encore très bien.

Dans ce cas, nous pouvons le remplacer, et je vous invite à me contacter par message privé, afin de prévoir cela ensemble.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

J'ai prévenu Vincent également, afin que l'on soit alignés sur les procédures et réponses données sur le forum.
Bonjour,

Merci à tous.
J'ai envoyé un mail privé à l'attention de Antoine_F.

Bonne journée,

Pascal.

Commenter