Skip to main content
Bonjour, cela fait maintenant 4 jours que ma chère épouse, dont l'e-mail est sur "swing.be" ne peut plus ni envoyer ni reçevoir de mails. C'est fort ennuyeux car elle a lancé toute une série d'invitations par mail, et les invités ne peuvent répondre...



Quand le serveur de Swing.be sera-t-il rétabli ? Prière de faire diligence, car quand je téléphone au Help Desk technique, ils ne savent pas...

swing fonctionne chez moi????





@+Gilbert ;-)


bonjour,



depuis plusieurs jours, je sais recevoir des messages sur swing (via boite mail skynet), mais impossibilité de les ouvrir ou alors très très lent et à chaque fois me redemande mon adresse mail et mot de passe. j'ai essayé d'un autre ordi chez moi et même problème mais là on me dit que la page est réinitialisée. Je n'y comprends rien. Quelqu'un peut il m 'aider?





Merci


Bonjour à tous,



J'ai bien lu les différents messages concernant les problèmes d'accès aux comptes email Swing.be. Vérification faite, cela ne concerne que la consultation de certains comptes Swing via le site de Skynet : les serveurs email qui gèrent ces adresses Swing seraient surchargés (d'après les premières informations que j'ai reçues). La situation est sous investigation et devrait se normaliser d'ici jeudi midi.



Je vous prie, au nom de Belgacom, d'accepter mes excuses pour les désagréments rencontrés.



Bien à vous,



Eva


merci pour votre réponse rapide en espérant que l'intervention le soit tout autant ! au moins je sais que ça ne vient pas de chez moi et je n'insisterai donc pas ce soir.




moi j'aimerais pouvoir réinitialiser mon mot de passe car une autre personne m'a vu le taper.





mais comment dois-je faire??





merci




de Yvafairbo à Pascal et à Belgacom





Moi aussi j'aimerais savoir comment réinitialiser mon password dans swing.be.





Quelle est la procédure ?




Bonjour, j'ai à nouveau le même problème qu'ily a 15 jours, impossible d'ouvrir mes mails, me redemande systématiquement mont mot de passe. Il y a 15 jours après vous avoir envoyé un message, effectivement 2 jours plus tard tout était rentré dans l'ordre mais depuis mardi même problème quel que soit l'ordi que j'utilise.





J'en ai marre !!





Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est??





Merci










toujours aucune nouvelle et cette lenteur insupportable pour ouvrir une boite mail d'une quarantaine de mails chaque jour et toujours la même demande de mot de passe...y a t il quelqu'un chez belgacom qui puisse au moins me dire ce que je dois faire ou faut il carrément choisir une autre adresse?? et partir de chez belagacom?


Commenter