Question

swipebox et serveur synology ?


bonjour a tous,

je voulais savoir si je pouvais lire des videos ou des photos a partir de la swipebox sur mon synology ?
j'ai vu dans l'application swipebox que dans galerie -->Autre source --> Serveur DLNA ou Dossiers Partagés sont disponibles comme choix,
Est il possible de configurer un des deux pour qu'il lise a partir du synology ?

je pose la question ici car en boutique et meme en genius center ils ne savent pas me répondre !!!
De plus si je l'achète (60 euro ) et que cela ne fonctionne pas ,
il ne le reprenne pas meme en bon d'achat dans la boutique !

Voici le Pq de ma question :

Suite a la désactivation de mes deux vieux V3 sans prévenir , ni par courier ni message sur la tv ,
j'ai perdu tous les enregistrements de dessins animés des enfants sur le hdd :(
Remplacement par 2 mini V5 sans hdd et un enregistrement en ligne de 60 jours 😞 😞 ,
j'ai pas envie de réenregistrer tous les 60 jours les dessins animés des enfants ....
je suis en colère d'avoir perdu plus de 5 ans d'enregistrement pour les enfants ..
je découvre la swipebox et je me dis que je vais pouvoir sauver les meubles , mais encore une grande déception car ni le service technique ,
ni le genius center ne peuvent répondre et impossible d'en obtenir un pour faire le test ,
obligation d'achat et non repris si cela ne fonctionne pas :(
je n'avais jamais eu de problème en 15 ans chez Belgacom maintenant devenu proximus ,
depuis 2 semaines maintenant c'est la catastrophe ( depuis le changement de décodeur )
vitesse réduite de 50Mb a 20Mb coupure régulière de proximus tv et lenteur d'internet ,
a ni rien comprendre , pourtant avec un abonnement comfort maxi !!!!
Enfin voila ou j'en suis , désolé pour le coup de gueule mais fallait que cela sorte ,
Merci d'avance de vos réponses
Bien a vous

wr

3 commentaires

Bonjour à tous,

Voilà , j'ai résolu mon problème,
Je suis passé chez voo,qui on une box évasion dlna avec un hdd rackable ( si la box tombe en panne vous éjecté le hdd et le mettait dans la nouvelle box et vous ne perdez plus vos enregistrements)
De plus 158Mbps stable alors que Proximus me donne à peine 20Mbps
Enfin dommage pour Proximus qui a perdu un client de plus de 15ans sans aucune factures payées en retard car domiciliée,
Sur ce ,bonne continuation à tous
Wr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour wr426f,

Je suis navré de n'avoir pu vous fournir une réponse plus rapidement, et de vous voir partir vers la concurrence.
Je comprends néanmoins votre situation, et qu'une solution ait pu être trouvée autrement.

Nous n'avons pas pu testé la SwipeBox avec les NAS Synology, mais il est certain que cela doit fonctionner, car le protocole DLNA est pris en charge par les deux appareils.

Bien à vous,
AntoineF
Chez moi ça marche en DLNA avec le Synology.

Pierre

Commenter