La Swipebox n'accède plus aux vidéos en ligne de YouTube.
Pourquoi ?
Page 1 / 1
Pourriez-vous un peut plus développé
La télé est allumée, le boîtier Swipebox aussi, et ma connexion Proximus est ouverte. J'ouvre mon application Swipebox, je vais sur vidéos en ligne qui me permet d'accéder à toute une série de vidéos classées par thème dont un onglet généraliste permettant d'accéder à YouTube. Et là depuis une semaine, il m'est répondu "aucun élément trouvé" . Alors qu'auparavant, une recherche par mot clef permettait d'accéder à tout le contenu YouTube.
Aucune explication à cette restriction soudaine.
Aucune explication à cette restriction soudaine.
J'ai installé ma swipebox ce matin et j'ai le même problème. Via le menu "Vidéos en ligne" et Youtube elle me renvoie"aucun fichier média". Il n'est pas possible de faire une recherche. J'ai essayé sur deux smartphones et une tablette Android.
Par contre via "mon compte" elle permet l'accès Youtube à mes abonnements, playlists etc.
Par contre via "mon compte" elle permet l'accès Youtube à mes abonnements, playlists etc.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.