Skip to main content
Bonjour à tous,



Bon j'espère n'avoir enfreint aucune règle et jure avoir recherchér les mots clef du sujet de ce post avant mais je désespere et ne trouve decidement pas...



==>> Quelqu'un connait un FON client pour Symbian Belle ?



ConectaFON marche pas ....:(



Easy Wifi plante au setup ...



Joikuspot ne me permet apparement que de generer un hotspot et partager ma connection 3g en tant que hotspot, ou alors j'ai mal comprit ?





Merci d'avance.



Max

EN EFFET COMME D'HABITUDE avec begacom ca coince toujours quelque part


EN EFFET COMME D'HABITUDE avec begacom ca coince toujours quelque part


une grande blague haha


Bonjour,



Max, il n'existe malheureusement pas encore d'application FON pour Symbian Belle.



A Micheline, Belgacom ne développe pas les applications FON pour les smartphones ou autres appareils mobiles. Cela est du ressort de la société FON en partenariat avec les différents concepteurs de smartphones et autres.



Bien à vous,



Eva


En sachant que l'application n'est pas obligatoire pour pouvoir utiliser les wifi's Fon Spots.


@Eva : Merci !


@Micheline



Bonjour Micheline, en temps normal je ne releverai pas mais je me sens pas a l'aise avec la manière dont tu as "détourné" ce post.



MON GSM MARCHE TRES BIEN AVEC FON BELGACOM, la seule chose que je demandais etait une application qui me permette de me connecter sans pour cela retaper le login et le mot de passe a chaque fois, mais Steve.1716 a déja relevé la chose.



=> RIEN NE COINCE CHEZ BELGACOM AVEC UN GSM SYMBIAN BELLE QUI VEUT ALLER SUR BELGACOM FON. Et ce probleme serait exactement le meme avec le n'importe quel autre FON de n'importe quel autre pays...



De plus si tu lis bien le post , je ne demande pas a Belgacom de me répondre mais utilise simplement son forum pour que ma question soit lue par le plus de monde possible.



Et tu remarquera que même si Belgacom n'a rien a voir la dedant Eva a néamoins répondu et je pense (j espere) a fait des recherches pour répondre a une question qui ne lui était meme pas addressée.



En deux mot : MERCI BELGACOM ca marche tres bien.



Fin bref , je ne dis pas que j'ai jamais eu aucun probleme avec BGC, mais sur ce coup là je suis positivement étonné que Eva ai prit le temps de faire une recherche...



Voila Micheline, j'espere ne pas avoir ete trop brusque mais je pouvais pas m'empecher.






Commenter