Bonjour,
Ma question est la suivante : J'aimerai savoir ce qu'est un "système d'alarme"? Les clients disent souvent qu'ils possèdent une alarme et que l'installation est différente, mais je n'ai jamais compris pourquoi.
Merci à qui voudra répondre :)
Page 1 / 1
le fait qu'un systeme d'alarme existe dans une habitation, logiquement en cas t'intrusion ce systeme
téléphone soit a des proches soit a un service de police et ce automatiquement
pour cette utilisation il faut une ligne téléphonique physique c-a-d une ligne Belgacom ici en Belgique
et dans l'installation il faut la considérer comme un poste téléphonique normal, a la seule différence près
c'est que le systeme en cas d'alarme coupe les autres postes téléphonique et parfois envoie une tonalitée
et commute la ligne uniquemlent sur le systeme d'alarme car en cas d'intrusion le fait de décroicher un
poste rend la ligne inutilisable
sur une installation ayant l'ADSL ou le VDSL la connexion filtrée doit prioritairement être branchée sur le
systeme d'alarme et le retour de celle çi sur les téléphones
téléphone soit a des proches soit a un service de police et ce automatiquement
pour cette utilisation il faut une ligne téléphonique physique c-a-d une ligne Belgacom ici en Belgique
et dans l'installation il faut la considérer comme un poste téléphonique normal, a la seule différence près
c'est que le systeme en cas d'alarme coupe les autres postes téléphonique et parfois envoie une tonalitée
et commute la ligne uniquemlent sur le systeme d'alarme car en cas d'intrusion le fait de décroicher un
poste rend la ligne inutilisable
sur une installation ayant l'ADSL ou le VDSL la connexion filtrée doit prioritairement être branchée sur le
systeme d'alarme et le retour de celle çi sur les téléphones
En résumé, si un client passe commande pour une internet, il faut demander l'installation par un technicien belgacom, ce qui est gratuit pour le moment.
je n'en sais strictement rien, mais je doute que si un systeme d'alarme existe
la gratuité existe, normalement Belgacom n' intervient pas sur ton installation intérieure
la gratuité existe, normalement Belgacom n' intervient pas sur ton installation intérieure
Donc en fait, c'est une alarme qui prévient du danger qui peut intervenir chez sois et elle est branchée sur le téléphone ...
L'alarme est fournie par Belgacom? Ou on peut utiliser une alarme que l'on avait auparavant?
L'alarme est fournie par Belgacom? Ou on peut utiliser une alarme que l'on avait auparavant?
le systeme d'alarme que tu avais avant est naturellement ré-utilisable mais n'est pas branché sur un télephone mais sur l' arrivée Belgacom
via le filtre génbéral TF2007 sur la partie téléphonique filtrée
via le filtre génbéral TF2007 sur la partie téléphonique filtrée
Merci beaucoup :)
J'aurai une dernière question : Savez-vous où je pourrais trouver une sorte de brochure expliquant l'installation d'une alarme par l'intermédiaire d'un fournisseur? (Belgacom par exemple)
J'aurai une dernière question : Savez-vous où je pourrais trouver une sorte de brochure expliquant l'installation d'une alarme par l'intermédiaire d'un fournisseur? (Belgacom par exemple)
je pense que tu trouvera cela chez tout les bons revendeurs de matériel
d'alarme, en fait le câblage est ainsi; de la sortie téléphone filtrée de la prise Begacom
par une paire de fil qui va au système d'alarme;
celui çi contient un relais qui commute cette ligne vers une paire de fil ou sont connecté
les téléphone (par exemple une seconde paire dans le même câble, et en cas d'alarme ce même relais
commute sur l' alarme
d'alarme, en fait le câblage est ainsi; de la sortie téléphone filtrée de la prise Begacom
par une paire de fil qui va au système d'alarme;
celui çi contient un relais qui commute cette ligne vers une paire de fil ou sont connecté
les téléphone (par exemple une seconde paire dans le même câble, et en cas d'alarme ce même relais
commute sur l' alarme
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.