système temporairement indisponible depuis quelques jours



Bonjour,





Tous les soirs, quand j'allume la Box TV (grise/noir), j'ai le message 'Le systeme est temporairement indisponible. Contacter Belgacom'


Aprés un debranchement, et un redemarrage, la box TV se met a jour (~3 minutes) puis remarche correctement (aprés un laps de temps pour le Guide)


Comme ca devient recurrent et que je viens de remarquer que je paye beaucoup plus cher qu'un nouveau client (abonnements historiques, pas de promo), est-ce qu'il y a une solution ou le service doit être considéré comme 'non-respecté' ?





Merci


Gilles

5 commentaires


Bonsoir,


Comprends pas bien ce que vous voulez dire. Si ça ne fonctionne pas bien, appelez donc le service technique (0800 33 800)

je pense qu'un reset du décodeur suffira




Bonjour Gilles,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne par message privé ?

Une vérification de celle-ci nous en dira peut-être un peu plus sur l'origine du problème.



Bien à vous,

Eva

Message privé envoyé

en fain de compte, d'aprés ma femme qui demarre la TV le matin, le problème est toujours present.


Entre temps, nous avons demandé de passer d'un vieux pack 'Favorite' qui n'existe plus vers un nouveau pack 'Maxi', et les ennuis commencent.


Dans l'interface d'Admin, plusieurs abo internet , TV Favorite et TV Confort en même temps, un technicien pour reparer notre ligne (sic !!) qui n'est pas venu, remise des abo remis comme avant et une mise en avant pour prevenir que le client est idiot parce que je recois les promo 'special nouveau client/abon/bouquets grauits' que je n'ai pas droits parce que je ne suis pas nouveau client.





J'en suis à me demander si une resiliation n'est pas la meilleur solution...





gilles

Commenter