Bonjour,
J'aimerais connaitre le montant dû si je résilie mon abonnement ou éventuellement recevoir une copie du tableau d'amortissement ?
Voici mon numéro de client 26564220.
Bien à vous
Page 1 / 1
Sur ton tableau d'amortissement, il était marqué en GRAND : "Document à conserver"!...
Enfin bref, si tu ne l'as plus, vas dans un Proximus Center officiel (ceux en mauve ici : http://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html ) qui pourront te le ré-imprimer!
Enfin bref, si tu ne l'as plus, vas dans un Proximus Center officiel (ceux en mauve ici : http://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html ) qui pourront te le ré-imprimer!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.