Répondu

tablette pc


Bonjour pouvez vous me dire si en tant que client fidèle chez proximus nous avons droit à la tablette pc car c'est beau de faire venir des nouveaux clients et nous a t'on droit??

bien à vous

GHARBI L_M.
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 24 May 2016, 17:17

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Non!

Conditions de la promo : nouvel internet comfort/maxi avec 2/3 autres produits (ligne fixe et/ouTV et/ou GSM, qui peuvent être existants).

Seul cas où tu pourrait en bénéficier, c'est d'avoir ligne fixe et TV, sans internet et d'ajouter un internet comfort ou maxi.

N'oublie pas que tu as été nouveau client un jour, et que tu as bénéficié d'avantages aussi (peut-être pas une tablette ou un écran TV, mais des avantages ou réductions +/- équivalents).

Si ton GSM est à la concurrence, tu peux aussi passer chez Proximus et bénéficier d'un appareil à moindre prix.

Enfin, il y a tablette/PC ET tablette/PC... 49€ ('officiellement' 399€) n'est pas Galaxy ou iPad ; avec la béquille Windows 10!
j'ai un triple pack sans gsm donc si je rajoute gsm ai je droit? la bequille windows 10 c'est poas terrible vous pensez ? c quand meme une tablette pc donc c comme un pc 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
j'ai un triple pack sans gsm donc si je rajoute gsm ai je droit?
Non ! Il est est bien indiqué sur le site : "Pour les clients qui n'ont pas encore internet chez Proximus et qui prennent Internet Comfort ou Maxi dans un Pack avec au moins 2 autres produits." 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour vergilsparda2,

Comme les autres membres vous l'ont très justement précisé, je vous confirme à mon tour que cette offre nécessite l'activation d'un nouvel Internet Comfort ou Maxi dans un Pack avec, au minimum, deux autres produits.

Il est donc impossible de pouvoir vous proposer cet appareil afin de vous remercier de votre fidélité, j'en suis navrée...

Merci de votre compréhension.

Isabelle
j'ai appeler proximus pour activer un pack maxi ( internet + tv+ fixe) .. le lendemain on m'appel pour me dire que je n'ai pas droit a la tablette.. ???
Badge +4
Si vous avez déjà internet, c'est NON.

relisez attentivement les conditions d’obtention
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ou, si c'est un nouvel internet avec TV et fixe (1ère condition remplie) et que ça a été refusé, c'est que tu as des dettes actives (produits fixe ou GSM), des dettes anciennes voir des dettes de famille et que tu es donc considéré comme 'client à risque'.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Imamali,

J'aimerais effectuer certaines vérifications. Pourriez-vous donc envoyer votre numéro de client ou de ligne à l'Equipe Proximus par message privé (via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675) ?

Merci d'avance.

François

Commenter