Skip to main content
Bonjour, la nouvelle version du Cloud limite la taille des fichiers à 500 Mo ce qui est aberrant vu que l'on dispose de 10 Gb au total. Je tente vainement d'enregistrer des vidéos d'environ 1,5 Gb ce qui était possible avant. Une astuce permettrait-elle de moduler la taille des fichiers à charger? Il ne faut guère espérer une assistance du support technique Proximus que la chose semble ne pas intéresser du tout, en résumé "démerdez-vous"! Merci pour toute aide en cette matière. Jidam
Bonjour,



Une astuce permettrait-elle de moduler la taille des fichiers à charger?

La limite de 500 Mo n'est applicable que si tu utilises un navigateur internet.

Via l'app mobile ou l'app desktop, la limite est apparemment de 20 Go.
Merci mais je doute de la réponse, Proximus propose dans son offre un quota de 10 GB gratuits sans préciser la taille des fichiers. Dans l'ancienne version aucune limite n'existait par fichier à concurrence des 10 GB. Ne disposant que d'un pc et non d'Iphone ou tablette ... Enfin je ne vois pas comment on pourrait éviter d'utiliser un navigateur pour ces opérations. Bàv
Merci mais je doute de la réponse,

Elle est pourtant extraite de la FAQ officielle ... ;)



Concernant, les app, je ne peux pas en dire grand chose vu que je ne les utilise pas.

Pour l'application desktop, j'imagine qu'il doit s'agir d'une espèce de dossier virtuel "à la Dropbox" et qui ne nécessite donc pas de navigateur. (Voir cette page)

Commenter