Bien embêtée, depuis que j'ai essayé d'aller voir le site netflix sur la télé, quand je suis revenue à la télé la taille de l'image est plus petite, avec 2 bandes noires sur les côtés, impossible de revenir à l'image de départ normale, j'ai tout essayé sauf la bonne solution !!!! quelqu'un aurait une piste !??
Page 1 / 1
je suis allée avec la télécommande ds les paramètres, sur image, avec les paramètres 16/9 ou 4/9 mais rien ne change.....
voyez avec les paramètre de netflix, si vous ne savez pas changer le format.
merci beaucoup, mais je ne suis pas abonné à Netflix, j'étais juste aller voir comme cela. Y a t'il moyen d'aller sur les paramètres Netflix même si on est pas abonné ???
j'aime bien la phrase d'Einstein !!!
Bonjour Vio ,
Quel type de résolution de TV avez vous ,?
Une 4/3 ou 16/9 .
Selon le type de d'image TV , allez dans votre décodeur , système , image et régler 4/3 ou 16/9 . Maintenant cela a été peut être fait chez vous .
Sinon , le système américain , vous déconnectez votre tv du secteur et vous reconnectez et essayez . Même chose avec votre décodeur . Si vous avez 2 décodeurs et TV , changez vos décodeurs de place et vérifiez si vous avez le même problème .
Quel type de résolution de TV avez vous ,?
Une 4/3 ou 16/9 .
Selon le type de d'image TV , allez dans votre décodeur , système , image et régler 4/3 ou 16/9 . Maintenant cela a été peut être fait chez vous .
Sinon , le système américain , vous déconnectez votre tv du secteur et vous reconnectez et essayez . Même chose avec votre décodeur . Si vous avez 2 décodeurs et TV , changez vos décodeurs de place et vérifiez si vous avez le même problème .
merci, je vais essayer !!! alors là je ne sais pas dire ce que c'est....16/9 ou 4/3 j'ai déjà été sur système image etc.....rien n'a changé, je vais essayer de déconnecter, tout éteindre et puis rallumer, on verra !!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.