Skip to main content
Bien embêtée, depuis que j'ai essayé d'aller voir le site netflix sur la télé, quand je suis revenue à la télé la taille de l'image est plus petite, avec 2 bandes noires sur les côtés, impossible de revenir à l'image de départ normale, j'ai tout essayé sauf la bonne solution !!!! quelqu'un aurait une piste !??
je suis allée avec la télécommande ds les paramètres, sur image, avec les paramètres 16/9 ou 4/9 mais rien ne change.....
voyez avec les paramètre de netflix, si vous ne savez pas changer le format.
merci beaucoup, mais je ne suis pas abonné à Netflix, j'étais juste aller voir comme cela. Y a t'il moyen d'aller sur les paramètres Netflix même si on est pas abonné ???
j'aime bien la phrase d'Einstein !!!
Bonjour Vio ,

Quel type de résolution de TV avez vous ,?

Une 4/3 ou 16/9 .

Selon le type de d'image TV , allez dans votre décodeur , système , image et régler 4/3 ou 16/9 . Maintenant cela a été peut être fait chez vous .

Sinon , le système américain , vous déconnectez votre tv du secteur et vous reconnectez et essayez . Même chose avec votre décodeur . Si vous avez 2 décodeurs et TV , changez vos décodeurs de place et vérifiez si vous avez le même problème .
merci, je vais essayer !!! alors là je ne sais pas dire ce que c'est....16/9 ou 4/3 j'ai déjà été sur système image etc.....rien n'a changé, je vais essayer de déconnecter, tout éteindre et puis rallumer, on verra !!

Commenter