Mon voisin bénéficie du tarif social pour la ligne fixe Proximus.
Il souhaiterait y ajouter un accès Internet Start.
- Continuera-t-il à bénéficier du tarif social pour le téléphone ?
- Aura-t-il aussi une réduction sociale pour l'abonnement Internet ?
Bref, combien cela lui reviendra-t-il par mois (hors communications).
Md'a pour les infos.
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Merci, j'avais déjà consulté cette page.
J'ai posé ma question parce que le libellé "40% de réduction sur la redevance d’abonnement de 1 abonnement internet, ligne fixe ou GSM" n'est pas clair.
Il contient un 'OU', ce qui signifie que la réduction s'applique sur l'un OU l'autre de ces abonnements.
Bref, combien Fixe+Start lui coûtera par mois (hors communications) ?
J'ai posé ma question parce que le libellé "40% de réduction sur la redevance d’abonnement de 1 abonnement internet, ligne fixe ou GSM" n'est pas clair.
Il contient un 'OU', ce qui signifie que la réduction s'applique sur l'un OU l'autre de ces abonnements.
Bref, combien Fixe+Start lui coûtera par mois (hors communications) ?
Pour moi c'est ligne fixe ou GSM (soit un ou l'autre)
C'est 40% avec un maximum de 8,40/mois TVAC.
Et 3,10/mois TVAC sur les communications.
Je ne suis pas de chez Proximus , mais pour moi c'est pack "start+fixe" : 45,95 - 8,40 de réduction.
@+ Gilbert
C'est 40% avec un maximum de 8,40/mois TVAC.
Et 3,10/mois TVAC sur les communications.
Je ne suis pas de chez Proximus , mais pour moi c'est pack "start+fixe" : 45,95 - 8,40 de réduction.
@+ Gilbert
Bonjour Dany,
Je confirme (avec beaucoup de retard... ;-)) la réponse de Gilbert : En cas de Pack Internet Start et ligne fixe, la ristourne s'appliquera uniquement sur la ligne.
Lorsqu'un client ne dispose que d'un abonnement Internet, alors la ristourne s'applique sur celui-ci.
Bonne journée !
Isabelle.
Je confirme (avec beaucoup de retard... ;-)) la réponse de Gilbert : En cas de Pack Internet Start et ligne fixe, la ristourne s'appliquera uniquement sur la ligne.
Lorsqu'un client ne dispose que d'un abonnement Internet, alors la ristourne s'applique sur celui-ci.
Bonne journée !
Isabelle.
Gilbert, Isabelle,
Merci pour vos réponses.
Dany
Merci pour vos réponses.
Dany
Bonjour Isabelle et Gilbert,
Gilbert: "pour moi c'est pack "start+fixe" à 45,95 (- 8,40 de réduction).
(C'est aussi ce qu'on a répondu au support téléphonique).
Où trouvez-vous ce pack "start+fixe" ?
(Je ne trouve que séparément fixe 21,49 + Internet Start 27.50 = 48.99)
Isabelle a écrit "la ristourne s'appliquera uniquement sur la ligne.".
Or mon voisin a un abo fixe avec tarif social, et paie 15 € / mois (au lieu des 13.09 attendus).
Md'a pour vos éclaircissements.
Dany
Gilbert: "pour moi c'est pack "start+fixe" à 45,95 (- 8,40 de réduction).
(C'est aussi ce qu'on a répondu au support téléphonique).
Où trouvez-vous ce pack "start+fixe" ?
(Je ne trouve que séparément fixe 21,49 + Internet Start 27.50 = 48.99)
Isabelle a écrit "la ristourne s'appliquera uniquement sur la ligne.".
Or mon voisin a un abo fixe avec tarif social, et paie 15 € / mois (au lieu des 13.09 attendus).
Md'a pour vos éclaircissements.
Dany
Bonjour Dany,
Comme les conditions et les formules sont spécifiques , j'invite votre voisin à nous contacter pour vérifier sa réduction.
voici les infos :
http://www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/produits/ligne-fixe/tarif-social.html
Bonne fin de journée,
Sophie
Comme les conditions et les formules sont spécifiques , j'invite votre voisin à nous contacter pour vérifier sa réduction.
voici les infos :
http://www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/produits/ligne-fixe/tarif-social.html
Bonne fin de journée,
Sophie
Bonjour Sophie,
Merci pour votre réponse.
Ainsi que je l'ai indiqué au début de ce fil, j'ai pris la peine de de consulter la page sur le tarif social avant de commencer cette conversation.
J'ai contacté le support Proximus par téléphone avec les références de mon voisin.
Le collaborateur a indiqué, pour téléphone fixe + internet start, un montant de 45,99 - 8,40 (intervention sociale) = 37,55 €.
Je lui ai demandé de confirmer cet engagement par écrit, mais nous n'avons rien reçu.
Mon voisin m'a demandé de procéder à l'enregistrement par internet, mais je n'ai pas trouvé la page web correspondante.
Bien à vous.
Dany
Bonjour Dany,
Comme les conditions et les formules sont spécifiques , j'invite votre voisin à nous contacter pour vérifier sa réduction.
voici les infos :
http://www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/produits/ligne-fixe/tarif-social.html
Bonne fin de journée,
Sophie
Merci pour votre réponse.
Ainsi que je l'ai indiqué au début de ce fil, j'ai pris la peine de de consulter la page sur le tarif social avant de commencer cette conversation.
J'ai contacté le support Proximus par téléphone avec les références de mon voisin.
Le collaborateur a indiqué, pour téléphone fixe + internet start, un montant de 45,99 - 8,40 (intervention sociale) = 37,55 €.
Je lui ai demandé de confirmer cet engagement par écrit, mais nous n'avons rien reçu.
Mon voisin m'a demandé de procéder à l'enregistrement par internet, mais je n'ai pas trouvé la page web correspondante.
Bien à vous.
Dany
Comme les conditions et les formules sont spécifiques , j'invite votre voisin à nous contacter pour vérifier sa réduction.
voici les infos :
http://www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/produits/ligne-fixe/tarif-social.html
Bonne fin de journée,
Sophie
Bonjour Gilbert,
Merci pour votre réponse.
Depuis plus d'un mois, avant même de demander ici l'aide du support, je me suis rendu régulièrement sur la page que vous donnez en référence.
Et l'option que vous donnez en illustration n'est jamais apparue.
Seuls les abonnements Internet Comfort et Maxi étaient présentés.
Suite à votre message, j'ai encore recommencé aujourd'hui.
Et j'ai fini par découvrir que l'image ( un '
Merci pour votre réponse.
Depuis plus d'un mois, avant même de demander ici l'aide du support, je me suis rendu régulièrement sur la page que vous donnez en référence.
Et l'option que vous donnez en illustration n'est jamais apparue.
Seuls les abonnements Internet Comfort et Maxi étaient présentés.
Suite à votre message, j'ai encore recommencé aujourd'hui.
Et j'ai fini par découvrir que l'image ( un '
Bonjour Gilbert,
Merci pour votre réponse.
Depuis plus d'un mois, avant même de demander ici l'aide du support, je me suis rendu régulièrement sur la page que vous donnez en référence.
Et l'option que vous donnez en illustration n'est jamais apparue.
Seuls les abonnements Internet Comfort et Maxi étaient présentés.
Suite à votre message, j'ai encore recommencé aujourd'hui.
Et j'ai fini par découvrir que l'image ne ressemblant pas du tout à un bouton ( une barre blanche sur fond gris ) en regard de 'Connaître la vitesse à votre domicile' faisait apparaître l'option 'Internet Start' quand on cliquait dessus ...
Problème résolu.
Merci de m'avoir poussé à m'entêter face au design peu clair ( volontairement ? ) de cette page ! :8
Dany
Merci pour votre réponse.
Depuis plus d'un mois, avant même de demander ici l'aide du support, je me suis rendu régulièrement sur la page que vous donnez en référence.
Et l'option que vous donnez en illustration n'est jamais apparue.
Seuls les abonnements Internet Comfort et Maxi étaient présentés.
Suite à votre message, j'ai encore recommencé aujourd'hui.
Et j'ai fini par découvrir que l'image ne ressemblant pas du tout à un bouton ( une barre blanche sur fond gris ) en regard de 'Connaître la vitesse à votre domicile' faisait apparaître l'option 'Internet Start' quand on cliquait dessus ...
Problème résolu.
Merci de m'avoir poussé à m'entêter face au design peu clair ( volontairement ? ) de cette page ! :8
Dany
Correction:
... pas une "barre" blanche sur fond gris, mais un signe "plus petit que" qui n'a pas passé le formatage du texte ...
PS: y a-t-il moyen d'avoir une pré-vue de son commentaire, avant de publier ?
Ce serait sympa.
D.
... pas une "barre" blanche sur fond gris, mais un signe "plus petit que" qui n'a pas passé le formatage du texte ...
PS: y a-t-il moyen d'avoir une pré-vue de son commentaire, avant de publier ?
Ce serait sympa.
D.
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