Bonjour.
J'ai le statut OMNIO de longue date et je suis surprise de n'avoir aucune réduction de tarif pour ma ligne téléphonique.
Je bénéficie du tarif social pour l'électricité. Une de mes amies qui est cliente chez VOO bénéficie de ce tarif.
J'ai contacté Belgacom mais j'attends toujours la réponse??
Merci pour une aide éventuelle.
Page 1 / 1
quoi par téléphone ? au 0800/33800
Belgacom (ou tout autre opérateur) ne décide pas de l'application (ou pas) du tarif social! La demande peut-être faite via Belgacom, mais c'est l'IBPT qui l'octroie si le tarif social est applicable. C'est donc au client, si il s'estime être en droit de bénéficier de cette réduction (une partie des 11,3 milliards à trouver), de faire la démarche et de demander si il y a droit.
(cela mis à part, il faudra quand même qu'on m'explique ce "droit", issu des années d'un état dépensier à outrance, qui a créé la dette colossale que l'on constate maintenant...)
(cela mis à part, il faudra quand même qu'on m'explique ce "droit", issu des années d'un état dépensier à outrance, qui a créé la dette colossale que l'on constate maintenant...)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.