Tarifs étrangers - Abonnement Comfort 15



Bonjour,


Quelqu'un aurait-il les tarifs pour l'abonnement comfort 15?


Je voudrais savoir combien coûte un appel vers la France . J'ai reçu ma facture avec un niveau de détail plutôt négligeable (et pourtant, il s'agit de la facture détaillée). Je n'ai aucun tarif indiqué à part 'tarif réduit' (réduit, ça dépend pour qui vu le montant de la facture).


De plus, cet appel n'a pas été comptabilisé dans mon forfait d'abonnement mais en plus!


Vu que je n'ai aucune confiance dans le service de facturation de Belgacom (toujours en attente d'un détail de facture après 36 coups de fils, visites en agence et fax), pourriez-vous m'aider à y voir plus clair?


Merci

4 commentaires


0,97€/min vers un mobile - 0,67€/min vers un fixe.


http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/telephonie-proximus/offre-internationale/tarifs-depuis-la-belgique?page=p_ipo_from_belgium_otc

Merci beaucoup!!!


Il ne me reste plus qu'à découvrir pourquoi ce n'est pas compris dans mon abonnement!

Les minutes comprises dans ton abonnement sont toujours uniquement nationales (fixe ou GSM). L'international est toujours en plus.

Bonjour,


Je vous informe que pour appeller vers la France, il vaut mieux prendre une carte prépayé LYCAMOBILE ou ORTEL ou un appel vers fixe en France est à 0,09 cts/min, et vers un portable 0,29 cts/min


Moi j'ai un numéro Lyca, et un abonnement proximus pour les appels en Belgique, du coup 2 téléphones, mais ça vaut la peine.

Commenter