j'ai un tél fixe et j'appelle des gens sur le mobile après 17h et le WE.Est ce gratuit? et pq pas?Que dois je faire?merci pour l'info
Page 1 / 1
Bonjour,
Si tu veux parler de l'option "Happy Time", la gratuité n'est applicable que vers les réseaux fixes.
Vers les mobiles, c'est 0,35 € par appel (source)
Si tu veux parler de l'option "Happy Time", la gratuité n'est applicable que vers les réseaux fixes.
Vers les mobiles, c'est 0,35 € par appel (source)
bonjour,
j'ai happy time et toegether ?
le cout de 0,35 c'est l'appel en heure creuse?
merci pour la précision,dans toutes ces formules c'est un micmac incroyable un chat ne retrouverait pas ses jeunes....
j'ai happy time et toegether ?
le cout de 0,35 c'est l'appel en heure creuse?
merci pour la précision,dans toutes ces formules c'est un micmac incroyable un chat ne retrouverait pas ses jeunes....
Happy Time = appels vers les fixes gratuits après 17h
Avant 17h : 0,33 €/appel vers un poste fixe - 0,35 €/appel vers un gsm
Together = pendant le week-end/j-fériés : 600 minutes gratuites vers les numéros fixes et mobiles
Après les 600 min : tarif Classic
Pendant la semaine : vers Proximus : 0,570 € - vers Mobistar : 0,628 € - vers Base : 0,781 €
Avant 17h : 0,33 €/appel vers un poste fixe - 0,35 €/appel vers un gsm
Together = pendant le week-end/j-fériés : 600 minutes gratuites vers les numéros fixes et mobiles
Après les 600 min : tarif Classic
Pendant la semaine : vers Proximus : 0,570 € - vers Mobistar : 0,628 € - vers Base : 0,781 €
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.