Bonjour,
Je viens ici car je suis a cours de solutions...
le 31/07, nous avons eu une subite coupure d'internet, tv et telephone fixe.
Nous appelons donc le service technique qui nous dit que ceci est du a un probleme de cables, qui n'affecte pas seulement nous et que tout serait repare lundi matin.
OK, nous patientons et nous voici ce matin : nous recevons un sms nous diant que tout est repare. on redemarre la box en suivant les etapes decrites sur le site, rien n'y fait.
Nous allons donc sur myproximus pour faire un test de ligne : service momentanément indisponible......
Appel vers le call center, et quand nous rentrons notre numéro de ligne fixe, nous avons le message : votre ligne a signale un probleme le 01/07 et c'est TOUT. Aucun moyen d'avoir quelqu'un.
Que pouvons-nous faire maintenant?
Merci par avance,
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patienté encore un peut.
Voir ci cet après midi le problème n'est pas résolus ou trichez sur le numéro de téléphone pour avoir un standardiste.
Par le forum il faut attendre qu'un collaborateur vienne a vous pour communiqué votre numéro client ou numéro de ligne en mp pour vous prendre en charge.
Cela peut prendre plus de temps qu'en trichant sur votre numéro de tél.
Voir ci cet après midi le problème n'est pas résolus ou trichez sur le numéro de téléphone pour avoir un standardiste.
Par le forum il faut attendre qu'un collaborateur vienne a vous pour communiqué votre numéro client ou numéro de ligne en mp pour vous prendre en charge.
Cela peut prendre plus de temps qu'en trichant sur votre numéro de tél.
Bonsoir Servantof,
Apparament votre ligne serait impactée par des travaux d'infrastructure.
Voulez-vous bien communiquer votre numéro par message privé à l'équipe Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cela me permettra de vérifier cela en détail ;)
Daniel
Apparament votre ligne serait impactée par des travaux d'infrastructure.
Voulez-vous bien communiquer votre numéro par message privé à l'équipe Proximus via le lien suivant :
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Cela me permettra de vérifier cela en détail ;)
Daniel
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