Question

Téléchargement


Combien de gigas puis-je télécharger par mois?
Merci...

15 commentaires

Bonjour,
Cela dépend de l'abonnement. Pour l'internet fixe et mobile, c'est renseigné ici. Pour les autres services, parcourir cette page.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Comme dit Yamato, dis-en un peu plus sur l'abonnement dont tu parles!

Fixe? Mobile? En pack ou pas?
Badge +4
Yamato a fournis les liens. r-a-s en plus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Yamato a fourni les liens pour l'internet fixe seul et l'internet mobile seul, mais il est important, pour donner un volume exact de savoir si :

- internet fixe est seul ou en pack (volume différent)?
- internet mobile est en stand-alone ou dans un pack avec internet fixe et pouvant bénéficier de volume supplémentaire?

C'est pour ça que je demandais à bk266560 quelle est sa configuration exacte!

-> il y a plus à signaler!
Re-bonjour,
En fait j'ai mal posé ma question, désolé.
Légalement, combien de giga (films et séries) puis-je télécharger par mois ? J'ai Internet Maxi 500 Giga avec volume supplémentaire gratuit de 150 G.
Encore merci...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu peux donc charger autant que tu veux (tant que tu charges du contenu légal [exit Torrents et autres - attention aux surveillances du CSA belge (j'ai été suspendu 3 semaines pour un eBook d'1,6Mb chez un autre opérateur!)]) et si tu atteints tes 500Gb, tu seras diminué à une vitesse (je pense, à confirmer) de 3Mbps. Tu peux alors commander autant de fois que tu souhaites des volumes pack supplémentaires par tranche de 150Gb. Mais ceux-ci ne seront pas reportés le mois suivant. Ils seront remis à 0 le 1er jour du mois suivant. Il faudra alors recommencer la manœuvre si tu vois que tu approches la limite théorique des 500Gb (ou après ces 500Gb, mais avec toujours la vitesse réduite à 3Mbps).

En conclusion : dilemme pour le volume! Bonne chose pour le piratage/téléchargement illégal, problème pour le streaming/achat/Netflix qui sont eux légaux! À la Computer Crime Unit de trouver la meilleure solution!
Merci pour vos réponses...
Badge +4
@devil La F.c.c.u. a d'autre chat a fouetter que de surveillez les téléchargement illégaux.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@devil La F.c.c.u. a d'autre chat a fouetter que de surveillez les téléchargement illégaux.

Ils mettent en effet les échanges concernant le terrorisme en priorité (dont le plus connu 'Telegram', mais il y en a d'autres), mais ils sont divisés en plusieurs sections et je peux te dire dire que les Majors de l'audiovisuel (+littérature) mettent une telle pression (qu'ils subissent suite au téléchargement illégal -> d'où énormes pertes) qu'ils doivent surveiller ça aussi!

Sans compter le phishing, le hacking et le harcèlement!

L'inspecteur de la CCU a beaucoup à faire pour le moment 😉
Badge +4

L'inspecteur de la CCU a beaucoup à faire pour le moment ;-)


les inspecteurs 🙂 un seul pour tout faire est un peut peut.

Je ne pense pas que cela soit la ffcu qui est a l'origine de ta suspension. je ne vais pas dire qu'ici nt n'est pas sanctionné, mais je pense que c'est à la tête du consommateur et de ce que tu télécharge aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L'inspecteur de la CCU a beaucoup à faire pour le moment ;-)

les inspecteur 🙂 un seul pour tout faire est un peut peut.

Non, la synecdoque utilisée par Devil est parfaitement correcte ^^
Badge +4
n'y aurait-il qu'un inspecteur par domaine?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
n'y aurait-il qu'un inspecteur par domaine?
Qui a dit ça ? :8
Badge +4
Devil et toi. Ou je ne comprend pas correctement cette grammaire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ou je ne comprend pas correctement cette grammaire
Effectivement !
Synecdoque, je te dis ! Et plus particulièrement une synecdoque sémique.
Il s'agit d'une forme particulière de métonymie.

C'est comme dire "le belge" pour parler de l'ensemble des belges.

Commenter