Skip to main content
comment se fait il que pendant le téléchargement de l'antivirus Norton via myproximus a aucun moment on ne me propose d introduire la clé
après plusieurs tentatives je ne réussis pas a pouvoir introduire la clé fournie par proximus de ce fait après queques jours mon antivirus n'est plus opérationnel et je dois chaque fois recommencé l'opération?
???

il faut une clé pour télécharger le produit? Si cela est un problème de clé il faut voir cela avec Symantec qui est l'éditeur du logiciel.
normalement c'est via myproximus on doit cliqué sur téléchargement Norton et tout va sans problème mais le hic je dois pouvoir introduire cette clé qui me permet de ne pas payé l'abonnement et on ne me propose pas de l'introduire donc après quelques jours norton se désactive et me dis que je ne suis pas en d'abonnement
votre clé me semble t'il est a introduire après le téléchargement.

Mais seul les collaborateurs ou le service clientèle/ technique pourront certainement vous fournir une aide au sujet de cette clé.
Bonsoir,

Question sur Norton seulement par mail.

Voir la réponse de Vincent : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/norton-35190/index1.html#post547172

@+ Gilbert 🆒

Commenter