Répondu

télécharger cacaoweb


Bonjour, je suis un nouveau. Je veux télécharger " cacaoweb " mais j'ai toujours la réponse (votre routeur n'est pas compatible) Pouvez vous m'aider.
Je suis un bleus pas trop de termes de professionnel
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par ccol 21 November 2016, 14:21

Afficher l'original

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
D'après le forum consacré à cette appli, il semblerait qu'elle ait des exigences techniques très précises qui ne sont pas remplies par certains routeurs.
La liste des routeurs concernés mentionne le modèle Technicolor TG582n. Il n'est pas impossible qu'il soit assez proche des modèles TG589xx et TG789xx servant de base à certaines versions de la b-box-3.
Si des solutions existent, tu auras sans doute plus de chance de les obtenir sur le forum en question 😉
Il vaut donc sans doute mieux acheter un routeur 100 % compatible et le connecter en PPPoE derrière la b-box...
Merci ccol, si je comprend bien je devrais acheter un routeur alors que je paye déjà chez proximus pour une b-bx3.
Proximus ne devrait il pas me dépanner.
A te lire
Robert
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
alors que je paye déjà chez proximus pour une b-bx3.
Heu, non, la bbox est en location gratuite donc tu ne paies rien 😉
Et puis la b-box3 c'est essentiellement un modem VDSL2 avec un routeur "light" pour satisfaire les besoins des utilisateurs "de base"...
Badge +4
disons qu'il est bridé pour une utilisation de base.
disons qu'il est bridé pour une utilisation de base.

Et ça change quoi au final ?
Badge +4
http://127.0.0.1:4001/natdiagnostics.html
port preserving: yes
NAT type: Closed
upnp status: activated

cacaoweb is working fine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
http://127.0.0.1:4001/natdiagnostics.html
N'importe quoi ! :8
Badge +4
c'est ce qui en résulte quand tu clique sur le lien disant que le modem n'est pas compatible.

la suite découle du compte
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tu aurais pu au moins l'expliquer au lieu de poster un lien sorti de n'importe ou et qui renvoie vers le localhost ! :8
Tu aurais pu aussi expliquer que tu possèdes un sagem et qu'à ce titre, il n'est probablement pas affecté par le problème exposé par AldMarc !
Badge +4
Je suis dans le même cas que lui.

Mais j'ai été plus loin que toi. j'ai télécharger et j'ai créer un compte dont ut as les résultat.

d'autre part, rien que la lecture du lien aurait du te mettre une puce a l'oreille.
Si cela ne fonctionne pas, il est bien probable que cela soit a cause du NAT.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
d'autre part, rien que la lecture du lien aurait du te mettre une puce a l'oreille.
Oh moi je n'ai pas de problème avec ça.
Je plaignais surtout ces nombreuses personnes auxquelles pensait Confucius et dont les gurus se moquent en leur balançant des liens qui ne mènent à rien !... 😛
Badge +4
3) Problem: The NAT drops inbound SYNs after an outbound SYN. It is incompatible with TCP RFC 793 (page 31, figure 8. TCP Simultaneous Connection).
Badge +4
voila ce qui en résulte du test fais avec le compte cacaoweb.

j’aurai bien édité mon post mais visiblement, cela ne fonctionne pas chez moi pour l'instant.
Badge +4
rfc 793 page 31 figure 8:
The principle reason for the three-way handshake is to prevent old duplicate connection initiations from causing confusion. To deal with this, a special control message, reset, has been devised. If the receiving TCP is in a non-synchronized state (i.e., SYN-SENT, SYN-RECEIVED), it returns to LISTEN on receiving an acceptable reset.
If the TCP is in one of the synchronized states (ESTABLISHED, FIN-WAIT-1, FIN-WAIT-2, CLOSE-WAIT, CLOSING, LAST-ACK, TIME-WAIT), it aborts the connection and informs its user. We discuss this latter case under "half-open" connections below.

et la traduction: La raison de principe de la négociation à trois voies est d’empêcher les anciennes initiations connexion dupliqué de créer une confusion. Pour faire face à cela, un message de contrôle spécial, réinitialiser, il a été élaboré. Si le récepteur TCP est dans un État non synchronisé (c.-à-d., SYN-SENT, SYN-REÇU), il renvoie à l’ECOUTE sur recevant un reset acceptable. Si le protocole TCP est dans un état synchronisé (ÉTABLIE, FIN-ATTENTE-1, FIN-ATTENTE-2, CLOSE-WAIT, CLÔTURE, DERNIER-ACK, TIME-WAIT), itaborts la connexion et l’informe de son utilisateur. Nous discutons de ce lattercase sous connexions « semi-ouvert » ci-dessous.
Bonjour, merci pour vos renseignements mais pour moi je n'y vois rien de concret .Que me conseillez vous ?
Dois je me mettre en rapport avec Priximus ? -changer de fournisseur qui a un routeur compatible ?
La première fois que j'ai téléphoné à Proximus il mon affirmé que le problème serait résolus dans l'après -midi,
mais rien n'a changé. Votre conseil SVP. Merci
Robert
Badge +4
Voyez sur les forum ce qui est en rapport avec le NAT
Merci tout est en ordre maintenant
Badge +4
a toute fin utile, peut-on savoir comment?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sûrement pas avec les machins nébuleux que tu lui as donnés ! :8
Bonjour, a qui t'adresse tu ?
Badge +4
aldmarc, comment avez-vous résolus le problème?

Quand au message de ccol, il m’étais adressé.
Bonjour, franchement je ne sais pas , En cherchant j'ai dù faire un clic
sur quelque chose et en rallumant mon, pc tout était revenu normal
Robert

Commenter