Le bouton de la télécommande pour changer de chaîne a cessé de fonctionner.
J'ai redémarré la télécommande, mais ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre attention
Page 1 / 1
Bonjour pepe.perfuen,
Nous pouvons dans ce cas remplacer votre télécommande, et la faire livrer vers un point relais près de chez vous.
Pouvez-vous nous contacter par message privé, afin d'effectuer cela ? Veuillez également nous transmettre votre numéro de ligne, ou votre numéro de client.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci.
Nous pouvons dans ce cas remplacer votre télécommande, et la faire livrer vers un point relais près de chez vous.
Pouvez-vous nous contacter par message privé, afin d'effectuer cela ? Veuillez également nous transmettre votre numéro de ligne, ou votre numéro de client.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.