Question

Télécommande


bonsoir,
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais voilà ma question : les télécommandes de mes deux décodeurs ne fonctionnant plus je me demandais s'il était possible d'en acheter des nouvelles ou de les échanger si oui ou? Ou quelle télécommande universelle puis-je utiliser?
Je précise que j'ai la dernière version du décodeur et la bebox3
P.S. : J'avais déjà envoyé la question chez proximus au moment ou ma première télécommande à rendu l'âme mais n'ais jamais eu de réponse

Merci pour vos réponses

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, les télécommandes couté +/- 12€ en Boutique par contre je pense pas que vos 2 télécommandes soit en panne c'est certainement un bug suite a une mise a jour.
Essayer plutôt le reset avec 1&6 en meme temps jusque a ce que le voyant tv s’allume en rouge.
Puis taper le code 981 pour la réinitialiser.
Avec un peu de chance cela devrait fonctionné.
*Avant de commencé la manip retirer quelque seconde les pile de la télécommande.
Bonjour,
Merci MonsieurCHC pour votre reponse je vais essayer votre solutionde suite et vous tiendrais au courant.
Voila j'ai essaye la solution de mister chc mais malheureusement cela n'a pas fonctionne. J'ai du echanger mes telecommande.
Ps : j'avais demande s'il etait possible d'en acheter et l'onma ditqie noys ne pouvions que les echanger.
Voila probleme resolu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
ah bon? et celui qui a acheté son déco, on lui échange aussi cette télécommande?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ah bon? et celui qui a acheté son déco, on lui échange aussi cette télécommande?
Si le déco est encore sous garantie (24 mois), pourquoi pas ?

Commenter