Répondu

telecommande


bonjour, ma telecommande ne fonctionne plus. j ai testé de la reconfiguré(manuellement aussi), changer les piles. rien ne fonctionne. comment puis-je optenir une nouvelle???
bav.
icon

Meilleure réponse par Mas 28 October 2017, 13:05

Afficher l'original

4 commentaires

Vous pouvez appeler directement le service technique au 0800 33 800 (option 4) afin qu'ils puissent tester votre télécommande et l'échanger si besoin.
Badge +4
@michael Salvato euh, comment le service technique peut tester a distance une télécommande? comment pouvez-vous aussi tester la télécommande d'une autre personne a distance?

l'autre option serait d'attendre que les collaborateur vienne et que l'auteur aie déja remplis son profil du forum . il ne restera plus qu'as choisir sont point d’enlèvement.
@michael Salvato euh, comment le service technique peut tester a distance une télécommande?
En faisant les manipulations directement en ligne avec le client, même si celui-ci a déjà essayé de le faire tout seul. Si elle est défectueuse > échange.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour olivieroo. Je vous invite à nous contacter en privé en nous communiquant votre nr de ligne ou de client Proximus via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.

Commenter