Répondu

telecommande


bonjour, ma telecommande ne fonctionne plus. j ai testé de la reconfiguré(manuellement aussi), changer les piles. rien ne fonctionne. comment puis-je optenir une nouvelle???
bav.
icon

Meilleure réponse par Mas 28 October 2017, 13:05

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour olivieroo. Je vous invite à nous contacter en privé en nous communiquant votre nr de ligne ou de client Proximus via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.
@michael Salvato euh, comment le service technique peut tester a distance une télécommande?
En faisant les manipulations directement en ligne avec le client, même si celui-ci a déjà essayé de le faire tout seul. Si elle est défectueuse > échange.
Badge +4
@michael Salvato euh, comment le service technique peut tester a distance une télécommande? comment pouvez-vous aussi tester la télécommande d'une autre personne a distance?

l'autre option serait d'attendre que les collaborateur vienne et que l'auteur aie déja remplis son profil du forum . il ne restera plus qu'as choisir sont point d’enlèvement.
Vous pouvez appeler directement le service technique au 0800 33 800 (option 4) afin qu'ils puissent tester votre télécommande et l'échanger si besoin.

Commenter