Skip to main content
Je suis passé à la HD et j'ai donc une nouvelle TV (VD Tech, achetée chez carrefour). Je ne parviens pas à la connecter à la télécommande Belgacom. La marque VD Tech n'existe pas dans la liste sur le site (faut déjà la trouver la liste, mais bon...j'y suis arrivé).



Donc je me demande si quelqu'un a déjà pu trouver une solution à ce petit souci qui m'oblige à trimballer mes deux télécommandes pour pouvoir changer de chaîne mais aussi régler le volume.



Merci d'avance!

Bonjour Patrick 13204,



Essayez d'introduire le code suivant : 0422



Cordialement.



home


J'ai essayé le code mais ça ne fonctionne toujours pas :-(




Bonjour,



Vous je conseil de faire votre demande à Eva par mail privé, il exsite peut être un code universelle que je croiyais être le 0422.



Cordialement.



home


Ok. Comment contacter Eva?? je n'ai pas son adresse et je ne sais d'ailleurs même pas de qui il s'agit



:-))





Merci !



Patrick


Bonjour Patrick,



Eva est la représentante de BGC sur ce forum, en quelque sorte l'intermédiaire entre nous, clients et / ou membres du forum, et BGC.



Pour la joindre directement par MP (mail privé) : rendez-vous sur la page d'accueil du forum et cliquez sur le lien "A propos de la Communauté Belgacom" (en bas à droite de ladite page) et vous aboutirez sur une page proposant un lien de contact direct.



Cdlt,





[Edit] : une autre méthode consiste à cliquer sur l'avatar (image) d'Eva dans un des sujets de ce forum


VD TECH = SUNPLUS



Je ne pense pas que cela se trouve dans la liste de codes de Belgacom


Merci pour les conseils. J'ai envoyé un message à Eva en lui signalant la remarque de Pierre en même temps (Sunplus).



J'attends sa réponse et je vous tiens au courant (comme ça, ça servira à tout le monde!).





Bonne soirée!





Patrick


Cher Patrick,



Renseignements pris, la liste figurant sur notre site est mise à jour régulièrement.



Si malheureusement, le code universel ne fonctionne pas, je n'ai pas de solution alternative à vous soumettre actuellement.



Je reste malgré tout à votre disposition si nécessaire.



Bien à vous,



Eva


J'ai rencontré un problème similaire avec une TV Médion. Je l'ai résolu en programmant la télécommande Belgacom.



http://community.belgacom.be/posts/c42f4e0623



ou plus directement : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/television/regarder-sur-un-televiseur/telecommande/a_id/14987/c/1284,1379,1451,1476" rel="nofollow" target="_blank



J'espère que celà peut t'aider, bien à toi



Patrick




Ma telecommande belgacom v4 fait du bruit quand j'appuie sur n'importe quel touches est-ce normal? cela est tres penible


Commenter