nouveau sur le forum, je ne trouve pas la procedure exacte pour obtenir le remplacement d'une telecommande (la partie droite ne repond plus). et ceci sans intervenir sur ce forum.
on a l'impression de toujours poser la meme question.
merci d'avance
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il faut en faire la demande au service technique ou auprès des collaborateurs qui seront présent demain.
l'échange se fera via un point ups relay (ancien kiala).
l'échange se fera via un point ups relay (ancien kiala).
Bienvenu sur notre forum ! =)
En effet, il suffit de contacter le support technique au 0800 33 800 ou de fournir votre numéro de ligne, numéro de gsm ainsi que le point d'enlèvement UPS de votre choix via message privé à l'équipe Proximus
Pour envoyer un message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pour les points UPS :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
En effet, il suffit de contacter le support technique au 0800 33 800 ou de fournir votre numéro de ligne, numéro de gsm ainsi que le point d'enlèvement UPS de votre choix via message privé à l'équipe Proximus
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