Bonjour,
Ma télécommande est tombée et ne fonctionne plus. Peut - on la renvoyer et en obtenir une nouvelle ? Comment procéder? Merci.
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Bonjour Gessouille,
Nous pouvons pour échanger gratuitement la télécommande via un point UPS (anciennement Kiala).
Veuillez me communiquer votre numéro de ligne, numéro de gsm ainsi que le point UPS de votre choix (Kxxxx) via message privé à l'équipe Proximus :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Pour le point UPS veuillez le choisir sur le site suivant :
https://www.kiala.be/locate-and-select
Daniel
Nous pouvons pour échanger gratuitement la télécommande via un point UPS (anciennement Kiala).
Veuillez me communiquer votre numéro de ligne, numéro de gsm ainsi que le point UPS de votre choix (Kxxxx) via message privé à l'équipe Proximus :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Pour le point UPS veuillez le choisir sur le site suivant :
https://www.kiala.be/locate-and-select
Daniel
Merci pour le message privé ! :)
L'échange est bien programmé. Vous recevrez un sms dès que la télécommande sera présente chez le libraire.
Pour que l'échange se déroule sans problème, veuillez mettre la télécommande dans une boite.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bon weekend,
Daniel
L'échange est bien programmé. Vous recevrez un sms dès que la télécommande sera présente chez le libraire.
Pour que l'échange se déroule sans problème, veuillez mettre la télécommande dans une boite.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bon weekend,
Daniel
Bonjour Daniel,
Je vous écris car nous avons le même soucis, la télécommande est ancienne v4 je pense. Les boutons allumer/éteindre principaux et Belgacom sont HS.
Pouvons-nous l'échanger svp?
Merci beaucoup,
Bien cordialement,
M. Thomassin
Je vous écris car nous avons le même soucis, la télécommande est ancienne v4 je pense. Les boutons allumer/éteindre principaux et Belgacom sont HS.
Pouvons-nous l'échanger svp?
Merci beaucoup,
Bien cordialement,
M. Thomassin
Bonjour Wanzoul,
Nous allons dans ce cas la remplacer, si ce n'est pas encore fait.
Pourriez-vous nous envoyer un message privé, via le lien ci-dessous, avec votre numéro de ligne ou de client Proximus, un numéro de GSM, et le point relais qui vous convient svp ?
Pour le point relais : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour le message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci.
Nous allons dans ce cas la remplacer, si ce n'est pas encore fait.
Pourriez-vous nous envoyer un message privé, via le lien ci-dessous, avec votre numéro de ligne ou de client Proximus, un numéro de GSM, et le point relais qui vous convient svp ?
Pour le point relais : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour le message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance merci.
Bonjour j'aimerais svp échanger ma télécommande, toutes les touches ne fonctionnent plus... comment faire ? Merci
vous suivez la procédure décrite par AntoineF en y indiquant aussi le motif au cas ou les collaborateur ne viendrait pas a répondre a ma suite.
Bonjour Fitzroy2704,
C'est encodé. Vous devrez ramener l'ancienne télécommande dans une boite cartonnée le jour de l'échange.
Je vous mets ici un lien qui vous aidera pour la configuration en mode universel :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Vincent
C'est encodé. Vous devrez ramener l'ancienne télécommande dans une boite cartonnée le jour de l'échange.
Je vous mets ici un lien qui vous aidera pour la configuration en mode universel :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Vincent
Bonjour à la communauté,
Ne voulant pas encombrer le sujet en recopiant ce qui est déjà écrit ici...
J'ai donc directement envoyé mes infos privées et les coordonnées du point relais dans la nuit du 20 au 21/09/17.
N'ayant pas de retour de l'équipe, je viens donc avec ce message.
Ergot du volet de logement de piles casé lors de remplacement des piles, ce volet ne tient plus en place et tombe continuellement.
Merci donc de votre retour.
Bonne soirée à tous.
Michel
Ne voulant pas encombrer le sujet en recopiant ce qui est déjà écrit ici...
J'ai donc directement envoyé mes infos privées et les coordonnées du point relais dans la nuit du 20 au 21/09/17.
N'ayant pas de retour de l'équipe, je viens donc avec ce message.
Ergot du volet de logement de piles casé lors de remplacement des piles, ce volet ne tient plus en place et tombe continuellement.
Merci donc de votre retour.
Bonne soirée à tous.
Michel
Bonjour Michel,
J'ai répondu ce matin à votre message privé !
Je m'excuse pour le retard de notre réponse.
J'ai répondu ce matin à votre message privé !
Je m'excuse pour le retard de notre réponse.
Bonjour,
Voila, ce samedi, début d'après midi, télécommande livrée.
Impeccable.
Grand merci
Michel
Voila, ce samedi, début d'après midi, télécommande livrée.
Impeccable.
Grand merci
Michel
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