Bonjour, comme l'indique le titre de ce sujet, ma télécommande est défectueuse. En effet, depuis un certain temps, les touches numérotée ne fonctionnent plus du coup je suis obligée d'utiliser mon smartphone afin de changer de chaîne. Malheurusement, l'application bug et je suis dans l'incapacité de changer de chaîne. Je me demandais qu'elles sont les démarches afin d'obtenir une nouvelle télécommande ? Quel
numéro dois-je appeller afin d'en avoir une nouvelle ? Merci à l'avance pour votre reponse.
Page 1 / 1
Bonjour,
numéro dois-je appeller afin d'en avoir une nouvelle ?
Hotline proximus : 0800/33800
Hotline proximus : 0800/33800
Proximus va vous changer votre télécommande gratuitement via un point Kiala de votre choix que vous pouvez choisir içi:
https://www.kiala.be/locate-and-select :
ce point Kiala a une code et il suffit de passer cette code avec vos coordonées via la 'hotline' mentionnée par ccol 0800 33 800 ou en envoyant un message à l'équipe Proximus sur le forum:
fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
https://www.kiala.be/locate-and-select :
ce point Kiala a une code et il suffit de passer cette code avec vos coordonées via la 'hotline' mentionnée par ccol 0800 33 800 ou en envoyant un message à l'équipe Proximus sur le forum:
fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Ok merci pour votre rapidité, ca fait plaisir 😃
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.