Bonjour
J'ai le bouton permettant de changer de chaine qui fonctionne plus. Serait-il possible de la remplacer ?
Page 1 / 1
Bonjour morayke,
Avez-vous testé avec de nouvelles piles? Si oui, je vous propose de réinitialiser votre télécommande comme expliqué dans le lien suivant et si même après cela vous ne constatez pas de changement alors vous devrez me communiquer par message privé ( voir lien) votre n° ligne fixe ou de client, votre n° de GSM pour le SMS de reception du colis et le point de référence du point relais que vous aurez choisi :
Pour réinitialiser votre télécommande:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-telecommande.html
Pour nous contacter par message privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pour la référence du point relais (introduisez votre code postal pour la retrouver)
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR
Vincent
Avez-vous testé avec de nouvelles piles? Si oui, je vous propose de réinitialiser votre télécommande comme expliqué dans le lien suivant et si même après cela vous ne constatez pas de changement alors vous devrez me communiquer par message privé ( voir lien) votre n° ligne fixe ou de client, votre n° de GSM pour le SMS de reception du colis et le point de référence du point relais que vous aurez choisi :
Pour réinitialiser votre télécommande:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-telecommande.html
Pour nous contacter par message privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pour la référence du point relais (introduisez votre code postal pour la retrouver)
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.