Skip to main content
Bonjour



J'ai le bouton permettant de changer de chaine qui fonctionne plus. Serait-il possible de la remplacer ?
Bonjour morayke,



Avez-vous testé avec de nouvelles piles? Si oui, je vous propose de réinitialiser votre télécommande comme expliqué dans le lien suivant et si même après cela vous ne constatez pas de changement alors vous devrez me communiquer par message privé ( voir lien) votre n° ligne fixe ou de client, votre n° de GSM pour le SMS de reception du colis et le point de référence du point relais que vous aurez choisi :



Pour réinitialiser votre télécommande:



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-telecommande.html



Pour nous contacter par message privé







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Pour la référence du point relais (introduisez votre code postal pour la retrouver)







https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR



Vincent

Commenter