Ma telecommande est morte...meme avec des nouvelles piles...c est une V5...qqn sait comment alker sur netflix...sans telecommande?
Page 1 / 1
Il va falloir dans ce cas la remplacer, nous livrerons une nouvelle vers un point relais près de chez vous. Vous pouvez soit nous contacter via le 0800/33.800, ou nous envoyer un message privé depuis le lien ci-dessous, en nous communiquant un numéro de GSM, et un point relais qui vous convient.
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Point relais : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Si vous utilisez l'application Proximus TV, vous pouvez utiliser celle-ci comme télécommande, comme l'explique notre FAQ ci-dessous :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_app_as_rc/particuliers/support/television/application-proximus-tv/fonctions-de-l-application-proximus-tv/utiliser-votre-gsm-ou-tablette-comme-telecommande.html
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Point relais : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Si vous utilisez l'application Proximus TV, vous pouvez utiliser celle-ci comme télécommande, comme l'explique notre FAQ ci-dessous :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_app_as_rc/particuliers/support/television/application-proximus-tv/fonctions-de-l-application-proximus-tv/utiliser-votre-gsm-ou-tablette-comme-telecommande.html
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.