Skip to main content
Ma télécommande clignote du rouge au bleu quand j'appuie sur une touche mais rien ne se fait.



J'ai enlevé les piles, redémarré plusieurs fois le modem et décodeur mais rien n'y fait.



Avez-vous une solution ?



Merci pour votre aide

as tu essayer de nouvelles piles ?



as tu éssayer un reset du décodeur ?


J'ai déconnecté tous les câbles et prises avt de les remettre, j'ai tout redémarré (décodeur + modem) à plusieurs reprises.



Le changement de piles n'a rien résolu.



Par contre, je sais changer de chaînes avec le décodeur mais c'est moins pratique.



Avez-vous une autre solution à me proposer ?



Merci


as tu éssayer avec les boutons directement sur le décodeurs, si cela fonctionnent



avec ceux çi ta télécommande est en panne



si cela ne fonctionne pas non plus re-démarrer n'est pas suffisant mais faire un reset



usine est nécéssaire



couper le courant, le remettre appuyer sur back + ok + menu (sur un V4) en maintenant ces boutons enfoncé



jusqua l' apparition de 'facr DRA' cela dure un c ertain temps.... ensuit relaché les 3 boutons


@smash.be : pourrais-tu décrire plus précisément cette histoire de clignotement "rouge-bleu" ?



Au cas où :

- si la diode clignote en rouge, la téléco pilote uniquement la TV mais pas le décodeur.

- si elle clignote en bleu, c'est le décodeur qui est piloté (plus certaines fonctions de base de la TV comme le volume du son)


les boutons du décodeur fonctionnent.



Donc je vais aller dans une boutique Belgacom pour la changer.



Merci


Bonjour,





On peut aussi essayer un reset télécommande. ;-)



Restaurer les paramètres d'usine de la télécommande





@+Gilbert


Je sais ce que les clignotants signifient, c'est juste que qd j'appuie sur une touche , le clignotant rouge et le bleu s'allument simultanément.


Dans ce cas, ce n'est en effet pas du tout normal.

Si le reset suggéré par euronamur ne donne rien tu n'auras effectivement pas d'autre choix que de la changer ! :-(


Commenter