Télécommande universelle + Barre son



Bonjour,


Je viens d'acheter une télévision SAMSUNG. Tout fonctionne parfaitement mis à part que je souhaiterais pouvoir contrôler ma barre son LG depuis la télécommande Belgacom, est-ce possible ? Je ne trouve pas les démarches à suivre ? (J'ai essayé de réaliser les même étapes que celles conseillés pour le home cinéma mais sans succès)


Merci !




7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C'est bien au départ du bouton 'EXT' ?


Avez-vous essayé 1628 en manuel ?


Peut-être demander ou chercher le code auprès de LG ?


décontracté
Ah je n'avais pas pensé à ça... donc entrer le code lg correspondant comme je l'ai fait pour ma tv samsung ? 🙂 je vais essayer... par ailleurs est il possible d'avoir accès à l'interface smart tv depuis la télécommande belgacom?

Merci de votre précieuse aide !

Maxime
Voilà après avoir essayé avec le code LG ça n'a pas fonctionné ! Une autre idée ? elle est connecté par la fiche optique..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bon, faut pas rêver : la télécommande Belgacom n'est pas si 'universelle' que celà.


Les vraies commandes universelles coûtent TRES cher (voir chez Logitech ou autre)


De plus le matériel évolue et augmente.


Perso, à part allumer ma tv et le décodeur avec la TL BGC, les autres opérations, je les fait avec les TL d'origine.


Pour le reste, il faudra chercher auprès des marques concernées ou sur internet.


Sauf si quelqu'un ici a le même matos que vous...


A suivre


décontracté



Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir,moi,c'est le contraire,j'ai une tv smart lg et ma barre son samsung;je pense que si tu vas dans les paramètres de ta tv et que dans le son,tu configures sortie optique,alors,il ne devrait pas y avoir de problème avec la commande belgacon car chez moi,tout va et tout à été directement lorsque j'ai connecté les appareils ensemble.Dès que j'allume la tv avec la commande belgacom,tout s'allume et pareil quand j'éteint tout.Le problème vient de la tv.Bon courage à vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Ps:le câble optique doit sortir du décodeur belgacom et entré dans ta barre son lg.clin d'oeil

J'ai programmé 3 boutons de ma télécommande sur ma barre de son sony.


Facile à faire, il suffit de suivre la procédure:


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14987/~/utiliser-votre-home-cin%C3%A9ma-avec-la-t%C3%A9l%C3%A9commande-belgacom-tv

Commenter