Question

Telecommande virtuelle de l'appli Proximus TV ne fonctionne pas.



Afficher le premier message

32 commentaires

Badge +4
Concernant mobile.applications@proximus.com je ne crain que vous receviez un message en retour. je pense que cela sert uniquement de boite de réception.

Pourquoi mettre la télé séparément du réseaux, je ne comprend toujours pas le pourquoi.
Pour une question d'espionnage? Vous serez plus facilement suivis sur internet qu'avec votre télé. Proximus ou non.

Et que dis le sniffeur de paquet a ce sujet?
Badge +4
@ehoitinga

Concernant mobile.applications@proximus.com je ne crain que vous receviez un message en retour. je pense que cela sert uniquement de boite de réception.

Pourquoi mettre la télé séparément du réseaux, je ne comprend toujours pas le pourquoi.
Pour une question d'espionnage? Vous serez plus facilement suivis sur internet qu'avec votre télé. Proximus ou non.

Et que dis le sniffeur de paquet a ce sujet?

Et pour terminé, je pense qu'il faudra passez par un autre canal, si la boite mail ne répond pas, que peut-être par le service de plainte ils pourront transmettre l'info et avoir une réponse, qu'as cette adresse personne ne répond.
Ma config est on ne peut plus simple:

BBox 3: les 3 premiers LAN connectés sur:
-nouveau décodeur
-PC
-(vieille DreamBox)

GSM sur le WiFi de la BBox, j'ai bien re-revérifié (le phone le dit, la BBox le dit). Ma BBox avait le WiFi ouvert en 2.4 et 5GHz, le phone est sur le 5GHz, et j'ai coupé le 2.4 pour être sûr.


Edit: je viens de m'apercevoir que, tout comme pour Daniel_073, il se peut qu'après quelques secondes après le message d'erreur, l'app fonctionne!
Le message d'erreur fait place à une page.. vide.. avec une page à gauche presqu'aussi vide, et les boutons de transport, et une page à droite très merdique, avec les chiffres de télécommande, qui semblent fonctionner!

Alors si l'app est censée fonctionner comme ça (je n'en trouve même pas d'exemple), elle est.. vraiment merdique.
Moi je m'attendais à une télécommande remplie comme l'originale. Là je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette partie de l'app. Quand à l'autre partie, le streaming n'est pas génial, ni l'ergonomie.. mais bon, cette partie là fonctionne visiblement.
Badge +4
il suffi de voir la note concernant l'application pour éviter de l'installé 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonsoir ehoitinga,

moi non je n' ai que la bbox 3
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
j ai envoyé trop vite ...

donc BBox3 1er décodeur en direct sur la bbox et les 2 autres en Wi Fi Bridge
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Trouvé le problème avec mon HTC One M8 , l' application s' était installée sur la carte mémoire .... d' ou le bug
Après l' avoir transférée sur la mémoire interne elle fonctionne complètement , reste à améliorer l' appli qui effectivement n ' est pas très facile à utiliser ...

Commenter