Question

Téléphone


bonjour mon gsm a ete coupe hier sortant de l hopital ma facture de 22 euros n a pas ete payee donc plus moyen de telephoner
et j en ai besoin car besoin de contacter des medecins pour moi mer
la facture a ete payee directement hier soir

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ta ligne sera remise en service dès que le paiement arrive sur le compte de Proximus. Comme tu as fait le paiement ce vendredi, tu devrais être remis en service lundi ou maximum mardi.

Tu aurais dû réagir et demander un délai de paiement car, en plus de la coupure, tu vas être facturé de 13€ de frais de rappel et de 30€ de suppression et remise en service.

La domiciliation serait la meilleure solution!
pourrai je payer les 43 euros en plusieurs fois mais je trouve que c est profite de ceux qui sont dans le besoin comment voulez vous que je demande un delai alors que j ai du rentrer d urgence en clinique
bonjour ùa ligne est remise en etat heureusement je rentre de nouveau en clinique demain je trouve que c est exagere les 43 euros ne pouvez vous pas faire un geste merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Henri,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bien à vous,

Isabelle.

Commenter