Skip to main content
Ce n'est pas la première fois que j'écris, mais je me demande à quoi sert le forum, s'il n'y a aucune réponse aux questions qu'on pose.

Je me suis abonnée en février chez Proximus, tout à fonctionner mais maintenant mon téléphone fixe est en panne depuis un mois. Lorsqu'on me sonne une messagerie répond que le n° n'est pas attribué.

Je vais dans une boutique pour signaler la chose et ?????????? tout le monde étonné on ne me connait pas et je ne suis pas renseignée comme client. A la boutique ils font tout le possible pour débloquer la situation. En écrivant ici quelqu'un de Proximus pourrait-il au moins essayer de faire quelque chose ?

Si je peux avoir une réponse, merci;
Jacquotte, je vous présente mes sincères excuses au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.



Afin de vous aiderr, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
Je suis au regret de vous signaler qu'après vous avoir donné mon n° de client.

Vous ne m'avez pas dit ce qu'il en était de ma téléphonie fixe et si elle sera bientôt rétablie.

Merci
JérémyM

C'est bien de présenter vos excuses au nom de Proximus. Vous pourriez-peut-être me dire pourquoi vous avez demandé mon n° de client.

Par SMS je reçois un avis d'un passage d'un technicien qui m'a été donné samedi 6, Il était prévu pour le 10, deux minutes après SMS d'annulation. La personne que j'avais au tél. (0800 33 800) me dit de ne pas tenir compte des SMS qu'un technicien prendra contact avec moi le lundi 7..........pas de nouvelle. Entretemps même message que par SMS mais en mail.

Hier confirmation du RDV le 10 aout.

Je suis allée sur MyProximus et il n'y a pas de RDV planifié..........? ? ? ? ? ?

que faut-il penser qu'on se moque de moi ?

Merci de me renseigner.

Commenter