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Depuis quelques jours j'ai sans arrêt des coupures de téléphone ou de TV. Depuis que leur nouveau système fonctionne, c'est le caca... Mon téléphone est dépendant de mon modem, que puis-je faire ? Est-ce Belgacom en cause ?

est tu en ADSL ou en VDSL ?



de toute façon le filtre ADSL ou VDSL dois être en servicve sur tes téléphone..



si adsl chaque téléphone doit avoir son filtre



si adsl ou vdsl un filtre général est utilisable en ADSL et obligatoire en VDSL



probablement un mauvais cablage



André ON4HU


Mamybell, bonjour,



( bien le bonjour aussi à André de on4hu )



D'aprés ce que vous écrivez, je pense que vous êtes en VOIP, anciennement commercialisée par Belgacom en I-Talk, et abandonné pour cause de son peu de fiabilité technique.



Par nouveau système, je suppose que vous visez la nouvelle interface de Belgacom TV, qui, à mon avis, ne saurait être responsable de vos ennuis.



Je vous suggère de contacter le Service Technique de Belgacom, 0800/33700, afin que les techniciens vérifient la qualité de votre ligne.



A toute fin utile, je vous vous propose de lire les commentaires à l'adresse: https:///posts/f02178a719, mais encore beaucoup d'autres sites techniques, publient des commentaires en ce qui concerne le manque de fiabilté de la VOIP, pour autant, quelques utilisateurs de la VOIP, se disent pleinement satisfaits.



Meilleures salutations.



Eric.


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