Skip to main content
Maman est équipée d'un pack de deux téléphones sans fil ( 2 postes sur le même numéro).



Son ouïe étant affaiblie il lui arrive de ne pas entendre la sonnerie d'appel des téléphones. Existe t il encore des kits ou packs de "bonne vieille sonneries" à brancher sur l'installation et comment?



J'ai encore chez moi une bonne vieille sonnerie inutilisée qui me coute 0,5 € par moi.



Serait il possible de l'installer et comment?



D'avance merci pour vos réponses.

Oui, il vous suffit d'un cable avec deux fils et de raccorder ceux-ci sur a &b de la sonnerie et la même chose sur la prise de téléphone( enlever le couvercle de la prise et brancher un fil sur a et l'autre sur petit b remettre le couvercle sur la prise et tester votre sonnerie)


Merci pour votre réponse,



La sonnerie dont je dispose est une sonnerie ATEA qui doit dater du début des années 50. Il y a 7 bornes ...! Avec une batterie de 9 volts j'ai essayé divers contacts sans succés.



Vous me parler de raccorder les bornes a et b de la sonnerie .... ou se procurer une telle sonnerie? Quelles caractéristiques (tension etc..)?



Belgacom fournit il encore des sonneries complémentaires extérieures? Sur le site de Belgacom je ne trouve rien à ce sujet!





Bonne soirée à vous


Commenter