Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un telephone fixe twist 40 hd (chez proximus au shopping de woluwe) qui se connecte au serveur via une "association" car il n'a pas de fil adsl. En suivant toutes les indications dans le manuel le telephone affiche toujours "echec d'association". Je ne trouve pas de solution sur internet et le service clientelle me dit qu'ils ne sont pas formé pour ce genre de telephone. Je ne peux pas me connecter et je ne peux donc pas utiliser mon telephone fixe. Comment regler ce probleme? Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Zulu90,
Je vois que le Twist 40 HD est un téléphone uniquement compatible avec les modem BBOX 3V+, pourriez-vous svp me transmettre votre n° de ligne fixe ou de client par message privé via le lien suivant pour que je puisse analyser cela ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
Je vois que le Twist 40 HD est un téléphone uniquement compatible avec les modem BBOX 3V+, pourriez-vous svp me transmettre votre n° de ligne fixe ou de client par message privé via le lien suivant pour que je puisse analyser cela ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.