Skip to main content
Bonjour,





Pour faire bref mais précis, je dispose d'une ligne téléphonique Belgacom.

J'ai un téléphone fixe, une base Twist 355 et deux combinés sans fil supplémentaires.

Le Twist est mort. En gros les batteries ne tiennent plus la route, visiblement certains d'entre eux sont également en fin de vie.



J'ai donc racheté un nouveau trio de téléphones sans fil (vite fait, marque carrefour..."CDP301T").

Je branche la base sur le routeur de ma connexion (Deux prises phone) mais à priori, quand je veux essayer de passer un appel, j'ai une tonalité rapide et continue et pas d'appel.



Suis-je branché sur la bonne sortie? Dois-je complètement faire disparaître la base du Twist?

Quelqu'un peut-il m'aider?



Merci!

Bonjour;



En faisant ainsi, jamais vos téléphone ne fonctionneront. Vous devez les brancher sur une prise de téléphone et non sur votre Modem/routeur. L'I-Talk (branchement sur le modem/routeur) n'existe plus chez Belgacom.


Bonjour Cédric,



Le branchement de téléphone sur les sorties 'Phone 1 & 2' de votre modem n'est en effet envisageable que si vous disposez déjà de la téléphonie via ITalk. Même si ce produit n'est actuellement plus commercialisé, les utilisateurs qui en disposaient avant la fin de sa commercialisation ont pu le conserver.



Si vous n'avez pas de tonalité sur votre prise de téléphone murale, n'hésitez pas à appeller le support technique au 0800/33.800 (option 2) de 08h à 22h.



Bien à vous,



Eva


Merci beaucoup pour cette aide!



J'ai trouvé la solution et tout fonctionne à merveille!


Commenter