Skip to main content
Quand je contacte mon correspondant ( de ligne fixe à ligne fixe ), j'obtiens sans cesse le signal "occupé". Manifestement son téléphone est mal raccroché.

Il ne peut être joint ni par mobile ni par un voisin.

Que faire ?

( à part se rendre sur place ... )
la solution ne peut venir que par une visite sur place par des connaissance commune ou par vous même.



Si vous ne savez pas allez d'un point A à un point B en ligne droite, il y aura toujours une possibilité tièrce.



C'est comme cela que cela fonctionne avec l'Etat, nos ministre et autres. si entre ministres cela ne fonctionne pas c'est a l'échelon inférieur que sont relancer les négociations.



sauf si la ligne est en dérangement. la tonalité peut-être quasi la même.
Quand je contacte mon correspondant ( de ligne fixe à ligne fixe ), j'obtiens sans cesse le signal "occupé". Manifestement son téléphone est mal raccroché.

Il ne peut être joint ni par mobile ni par un voisin.

Que faire ?

( à part se rendre sur place ... )




Si il (elle) n'a pas de GSM, à part, comme dit Tapedur se rendre sur place et qu'aucune autre personne (mais bon, il y a quand même bien un voisin - 1307 pour le contacter avec l'adresse -, si ce n'est habiter en plein bois) ne peut y aller, seule solution, la Police. Qui, si elle n'a pas de réponse peut demander l'envoi des services d'urgence. Ou tu sonnes au 112 directement, mais si il n'y a aucun risque, faudra voir qui paiera les frais d'ambulance!



À toi de juger de l'urgence! Ton post a 3h ; si c'est un simple oubli de raccrochage, rien de grave ; une chute et il faut peut-être une intervention ; autre chose...



Mais Proximus ne sait rien faire dans ces cas-là, C'est une personne âgée?



Demande de l'aide à tes proches.
plouc,



est-ce que vous avez le même soucis lorsque vous appelez une autre ligne fixe ?



Abdellah de l'équipe Proximus
Merci pour vos réponses.

Le problème a été résolu en me rendant sur place.

Et effectivement, le combiné était mal raccroché.

Commenter