Répondu

Téléphone mobile


Voila quelques jours que je n'arrive plus à envoyer des sms mais je sais les recevoir .Avez vous un solution merci
icon

Meilleure réponse par Devil 9 March 2016, 21:34

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
La cause la plus courante est une suspension pour non paiement. Sais-tu toujours appeler? Si non, il y a de fortes chances que ce soit la cause. Si oui, as-tu déjà éteint et rallumé ton téléphone? (il arrive que l'appareil décroche du réseau et un simple éteindre-allumer solutionne le problème).

Si tu es certain d'être à jour dans tes paiements, tu peux essayer un test croisé (ta carte SIM dans un autre téléphone) pour voir d'où viendrait le problème (SIM ou téléphone).

Autre cause possible, n'as-tu pas été démarché par un autre opérateur qui aurait demandé le transfert (sans t'envoyer la nouvelle SIM)?

Après toutes ces vérifications, il te reste le 6060 (si tu sais toujours appeler ou le 0800/33.800 d'un autre n° pour faire des tests plus approfondis).
merci résolu j'ai éteint 2 fois et rallumer plus de problèmes
Badge +4
le 6060 reste valable en cas de coupure, ou ont sera redirigé vers le service de facturation.

j'ai eu une seule fois ce coup la. j'avais fait un virrement via une autre personne, mais leur ordinateur ne parvenant pas a faire concorder le virement, (3 causes ; virrment d'un autre compte bancaire, communication structurée incorrect (dont fait partie le numéro client), ainsi que la somme) tout cela ensemble a fait en sorte que je ne parvienne plus a communiquer.

Il est fortement probable que cela soit du à la facture.

Donc, l'informatique de Proximus attribue automatiquement le virement à votre compte client si l'une des trois conditions au minimum citée plus haut est correct.

Commenter