Skip to main content
Tel ne fonctionne pas Belgacom TV à aussi des problèmes et pour le surf encore plus lent qu'il ya 15 ans avec mon bon vieux modem. 3.31 Ou sont les 100mbs, même pas 2



J’ai même acheté un nouveau pc en pensant que!!!



Technicien déjà venus il y a quelque semaine et toujours même problèmes!



De plus j’ai du moi-même allé chercher un boitier dans une boutique Belgacom



-Je ne veux plus perdre de congé!!!!Je paye déjà assez comme cella pour les abonnements Belgacom



- Les factures par contre pas de problèmes 😉.



- Ma patience arrive à terme



- A part le n° vert, pas d'adresse email pour les réclamations!



-Dans l’e-service/mon administration/Mes plaintes/mes plaintes en cours0 => aucune trace de mes appels



-Belgacom sait que l'on a un problème mais ne fait rien pour le résoudre!





-



D'où sors-tu les 100mbps? Il n'y a que VOO qui propose cette vitesse pour un très petit nombre de clients!



Chez Belgacom, c'est 30mbps maximum (avec beaucoup de conditions à remplir aussi pour les avoir).


Bonjour Michel,



Votre ligne est effectivement problématique, un problème dans le réseau câble au niveau de la voirie ou du câble qui s’introduit dans votre maison.



Une nouvelle intervention était programmée pour le 30/05 mais personne n’était présent. Donc difficile avec ça de résoudre un problème comme celui actuellement présent sur votre ligne.



Belgacom n’est pas en mesure de résoudre ce type de problème sans avoir accès a votre domicile donc il est primordiale qu’un nouveau rendez-vous soit fixé pour qu’une solution en matière de téléphonie soit trouvée.



En ce qui concerne votre vitesse internet vous avez les 30 Mbps vitesse maximum disponible sur le réseau Belgacom.



Cette vitesse varie en effet en fonction de votre utilisation Belgacom TV. Votre vitesse de téléchargement tourne donc aux alentours de 3 Mo/s vu la formule d’abonnement souscrite.



Les 100 Mbps ne sont en effet pas disponible auprès de Belgacom, la seule mention de cette vitesse à lieu lors d’une connexion Ethernet entre votre modem et votre PC mais il s’agit ici de la vitesse d’échange des informations entre les deux appareils.



Les coupures de connexion sont dues aux problèmes conséquents présents sur le réseau câble.



Donc, sans rendez-vous technicien pas de solution possible à votre problème.



Bien à vous



Eva


maappeler souvant le medecin et celadepuis l orage c fort embetent merci de regler ce probleme



dame colleye aywaille je ne sais plus telephoner ni meme faire les numeros vert j ai un tut international je suis gravement malade je dois




































maappeler souvant le medecin et celadepuis l orage c fort embetent merci de regler ce probleme



dame colleye aywaille je ne sais plus telephoner ni meme faire les numeros vert j ai un tut international je suis gravement malade je dois















Dis kwé ???

Commenter