Bonjour,
depuis 1 semaine, lorsqu'un appel es tréçu, le téléphone ne sonne qu'une fois.
J'ai testé directement à mon domicile avec mon gsm. Alors que le fixe ne sonne qu'une seule fois...sur le gsm c'est toujours en train de sonner!
Avez-vous une réponse/solution à m'apporter?
Merci.
Page 1 / 1
êtes vous en ADSL ou en VDSL coté NET ? et quel genre de téléphone utiliser vous ?
avez vous une ligne physique chez Belgacom ou une ligne i-talk?
avez vous une ligne physique chez Belgacom ou une ligne i-talk?
ADSL
telephone sans fil et pas de problème depuis l'ouverture de la ligne il y a 1 an 1/2.
Ligne physique belgacom
telephone sans fil et pas de problème depuis l'ouverture de la ligne il y a 1 an 1/2.
Ligne physique belgacom
la (les) batterie(s) peut être
sinon tel au HD de Belgacom il pourrront vérifier a distance
sinon tel au HD de Belgacom il pourrront vérifier a distance
et le facteur sonne toujours 2 fois et le train sifflera 3 fois.
sorry je ne pouvais pas m'en empecher
soit la batterie, Ou autre
as tu essayé avec un au poste telephonique ( classic )
sorry je ne pouvais pas m'en empecher
soit la batterie, Ou autre
as tu essayé avec un au poste telephonique ( classic )
pas de pb de batterie.
Essayé avec un autre tél et même pb...
Essayé avec un autre tél et même pb...
alors 0800/33 700 et signaler le probleme. c'est surement un probleme au niveau du central.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.