Skip to main content
Bonjour,





depuis 1 semaine, lorsqu'un appel es tréçu, le téléphone ne sonne qu'une fois.



J'ai testé directement à mon domicile avec mon gsm. Alors que le fixe ne sonne qu'une seule fois...sur le gsm c'est toujours en train de sonner!



Avez-vous une réponse/solution à m'apporter?



Merci.

êtes vous en ADSL ou en VDSL coté NET ? et quel genre de téléphone utiliser vous ?



avez vous une ligne physique chez Belgacom ou une ligne i-talk?


ADSL



telephone sans fil et pas de problème depuis l'ouverture de la ligne il y a 1 an 1/2.



Ligne physique belgacom


la (les) batterie(s) peut être



sinon tel au HD de Belgacom il pourrront vérifier a distance


et le facteur sonne toujours 2 fois et le train sifflera 3 fois.



sorry je ne pouvais pas m'en empecher



soit la batterie, Ou autre



as tu essayé avec un au poste telephonique ( classic )


pas de pb de batterie.



Essayé avec un autre tél et même pb...


alors 0800/33 700 et signaler le probleme. c'est surement un probleme au niveau du central.


Commenter