Bonjour,
depuis 1 semaine, lorsqu'un appel es tréçu, le téléphone ne sonne qu'une fois.
J'ai testé directement à mon domicile avec mon gsm. Alors que le fixe ne sonne qu'une seule fois...sur le gsm c'est toujours en train de sonner!
Avez-vous une réponse/solution à m'apporter?
Merci.
alors 0800/33 700 et signaler le probleme. c'est surement un probleme au niveau du central.
pas de pb de batterie.
Essayé avec un autre tél et même pb...
Essayé avec un autre tél et même pb...
et le facteur sonne toujours 2 fois et le train sifflera 3 fois.
sorry je ne pouvais pas m'en empecher
soit la batterie, Ou autre
as tu essayé avec un au poste telephonique ( classic )
sorry je ne pouvais pas m'en empecher
soit la batterie, Ou autre
as tu essayé avec un au poste telephonique ( classic )
la (les) batterie(s) peut être
sinon tel au HD de Belgacom il pourrront vérifier a distance
sinon tel au HD de Belgacom il pourrront vérifier a distance
ADSL
telephone sans fil et pas de problème depuis l'ouverture de la ligne il y a 1 an 1/2.
Ligne physique belgacom
telephone sans fil et pas de problème depuis l'ouverture de la ligne il y a 1 an 1/2.
Ligne physique belgacom
êtes vous en ADSL ou en VDSL coté NET ? et quel genre de téléphone utiliser vous ?
avez vous une ligne physique chez Belgacom ou une ligne i-talk?
avez vous une ligne physique chez Belgacom ou une ligne i-talk?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.