Bonjour Eva,
Je viens à vous car jusqu'au 31/7 j'avais uniquement le téléphone chez Belgacom. Depuis le 1/8 je suis passé à un pack trio avec Internet et TV, j'ai bien obtenu ma promotion du mois gratuit pour ce qui est de l'internet et de la TV malheureusement l'abonnement téléphonique qui a été payé à l'avance via la facture précédente n'a pas été crédité.
Pourriez-vous regarder à cela?
Merci d'avance,
Frédéric
Page 1 / 1
Si je ne me trompe pas, la réduction n'est valable que sur les produits nouvellement activés.
Donc dans votre cas : Internet et TV
Donc dans votre cas : Internet et TV
Merci David pour ton commentaires, cela me permet de rajouter quelques précisions.
L'offre qui était valable jusqu'au 15/08/2011 disait : Activation gratuite (€50) + 1 mois d'abonnement gratuit
Et via ce pack, le contrat de ma ligne téléphonique classic a bien été adapté par une nouvelle souscription de 12 mois.
L'offre qui était valable jusqu'au 15/08/2011 disait : Activation gratuite (€50) + 1 mois d'abonnement gratuit
Et via ce pack, le contrat de ma ligne téléphonique classic a bien été adapté par une nouvelle souscription de 12 mois.
Cher Frederic,
Je confirme l'information communiquée par David.
En effet, la promotion valable du 23 mai au 15 août prévoyait bien un mois de gratuité uniquement sur les nouveaux produits.
Dans votre cas, il est donc normal que vous ayez obtenu celle-ci sur l'abonnement internet et Belgacom TV, mis en service le 1er août et pas sur la ligne téléphonique qui était déjà en service avant la souscription au pack.
Bien à vous,
Eva
Je confirme l'information communiquée par David.
En effet, la promotion valable du 23 mai au 15 août prévoyait bien un mois de gratuité uniquement sur les nouveaux produits.
Dans votre cas, il est donc normal que vous ayez obtenu celle-ci sur l'abonnement internet et Belgacom TV, mis en service le 1er août et pas sur la ligne téléphonique qui était déjà en service avant la souscription au pack.
Bien à vous,
Eva
Merci Eva pour votre réponse mais puis-je vous demandé de m'indiqué où je peux lire ce que vous m'affirmez?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.