Skip to main content


Je me trouve actuellement à l'étranger et je de constater que mon portable a été volé que dois-je faire ? Si je veux résilier mon contrat on me demande mon no de client sur internet, hors que je ne suis pas partie en vacance avec ce code ... Que dois-je faire, j 'ai peur qu'on utilise mon forfait outrageusement .... Merci pour vos répenses et conseil ! Mon portable en lui-meme est pas un objet cher et extremeent valeureux ...









Bonjour,





A lire http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/11325/~/gsm-perdu-ou-vol%E3%A9%26%23160%3B%3A-bloquer-votre-carte-sim-et-votre-appareil





@+Gilbertcool




Si votre GSM est bloqué (carte + IMEI), personne de ne pourra utiliser votre abonnement....





http://www.astel.be/GSM-vole-GSM-bloque_1493" target="_blank


Bonjour Verena,

Nous pouvons mettre votre GSM en désactivation temporaire pour éviter qu'il ne soit utiliser. Vous pourrez à votre retour vous rendre dans l'une de nos boutiques Belgacom center, ils vous donneront une nouvelle carte SIM qu'ils activeront avec votre numéro de GSM. En ce qui concerne votre appareil, nous pouvons le bloquer à l'aide du code IMEI. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre numéro de GSM en MP afin de faire la désactivation temporaire.

Bien à vous,

Eva




Commenter