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Bonjour,





Je suis un nouvel abonné internet/téléphone/tv.



Dans les e-services, j'ai accès à toutes les rubriques (enfin je pense) mais il est indiqué:



- que je n'ai pas d'abonnement Belgacom TV (alors que je la regarde en ce moment :-)



- que je n'ai pas d'abonnement téléphone fixe; là par contre je confirme que le téléphone ne fonctionne toujours pas.





Est-ce normal ?



Que puis-je faire ?





Merci d'avance pour votre aide,





David



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sonne au 0800/33800, il y a suremen t des option qui ne sont pas active chez toi. c'esrt un nouveau PACK ? Depuis Quand


J'ai rempli les documents en téléboutique vers mi-juin.



Ca a pris un peu de temps :-)


Bonjour David 14089,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre login de connexion aux E-services



- Votre adresse e-mail



- votre numéro de gsm



- Le lien de ce post



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva




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