Téléphonie et Belgacom TV


Bonjour,


Je suis un nouvel abonné internet/téléphone/tv.

Dans les e-services, j'ai accès à toutes les rubriques (enfin je pense) mais il est indiqué:

- que je n'ai pas d'abonnement Belgacom TV (alors que je la regarde en ce moment :-)

- que je n'ai pas d'abonnement téléphone fixe; là par contre je confirme que le téléphone ne fonctionne toujours pas.


Est-ce normal ?

Que puis-je faire ?


Merci d'avance pour votre aide,


David

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3 commentaires

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sonne au 0800/33800, il y a suremen t des option qui ne sont pas active chez toi. c'esrt un nouveau PACK ? Depuis Quand
J'ai rempli les documents en téléboutique vers mi-juin.

Ca a pris un peu de temps :-)
Bonjour David 14089,

Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:

- Votre numéro de client

- Votre numéro de téléphone

- Votre login de connexion aux E-services

- Votre adresse e-mail

- votre numéro de gsm

- Le lien de ce post

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva

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