Bonjour,
Je suis un nouvel abonné internet/téléphone/tv.
Dans les e-services, j'ai accès à toutes les rubriques (enfin je pense) mais il est indiqué:
- que je n'ai pas d'abonnement Belgacom TV (alors que je la regarde en ce moment :-)
- que je n'ai pas d'abonnement téléphone fixe; là par contre je confirme que le téléphone ne fonctionne toujours pas.
Est-ce normal ?
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
David
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sonne au 0800/33800, il y a suremen t des option qui ne sont pas active chez toi. c'esrt un nouveau PACK ? Depuis Quand
J'ai rempli les documents en téléboutique vers mi-juin.
Ca a pris un peu de temps :-)
Ca a pris un peu de temps :-)
Bonjour David 14089,
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services
- Votre adresse e-mail
- votre numéro de gsm
- Le lien de ce post
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
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Bien à vous,
Eva
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