Il semble qu'un Daily Travel Passport est actif sur mon compte.
1. Je n'arrive pas à le désactiver
2. Il semble être actif même en dehors de l'Europe, ce à quoi je n'ai jamais souscrit.
A chaque fois que j'insère ma puce Proximus dans mon téléphone, je reçois un message comme quoi le Daily Travel Pack s'active pour les heures jusqu'à minuit de cette date. Même si je n'appelle pas, ni n'envoie de message. Je ne tiens pas a devoir payer ces EUR2 ou EUR5/jour dans ces cas.
Merci de m'aider a désactiver cette option.
Page 1 / 1
via my proximus vous devriez pouvoir faire cela, c'est dans les option de votre compte mobile
les 2 euro ne sont actif que si vous utiliser votre gsm. autrement les notification sont gratuite.
les 2 euro ne sont actif que si vous utiliser votre gsm. autrement les notification sont gratuite.
merci pour votre suggestion.
justement, sous les options, il est possible de les activer, mais il n'y a pas d'onglets pour la désactivation
en plus, même en n'appellant pas ou n'envoyant pas de texto, je reçois un message d'activation du service- donc de charge - pour 24h suite à l'insertion de la puce Proximus dans mon smartphone.
justement, sous les options, il est possible de les activer, mais il n'y a pas d'onglets pour la désactivation
en plus, même en n'appellant pas ou n'envoyant pas de texto, je reçois un message d'activation du service- donc de charge - pour 24h suite à l'insertion de la puce Proximus dans mon smartphone.
Bonjour,
Activation = "OK" au 8939
La désactivation ne serait-elle pas "STOP" au 8939 ?
Activation = "OK" au 8939
La désactivation ne serait-elle pas "STOP" au 8939 ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.