Skip to main content
Bonjour,



je commence a etre serieusement excedé depuis mardi et ce petit jeu du chat et de la souris.



je suis nouvel abonné avec portage de numero de scarlet depuis ce 12 juillet. (pack confort)



je ne cesse de vous telephoner au 080033800 pour vous dire que je n'ais pas recu ma lettre de bienvenue avec les codes pour acceder au e-services



ni de quoi il en retourne pour ma carte sim ou etant deja abonné a proximus de mettre mon abonnement dans celui-ci



on me renvoie au 080033263 mais etant en portage je ne sais rien faire avant dimanche,juste recevoir et emmettre des appels vers les numeros belgacom.



n'y a t'il pas moyen a la fin de cesser de me dire que l'on envoie des duplicatas que je ne recois pas?



c'est compliqué de les donner par telephone ces codes?



deux jours que je passe ma vie a entendre des gens avec des versions differentes voir me faire raccrocher au nez par des agents qui n'ont pas tres envie de travailler.

C'est pas compliqué de les donner par téléphone, c'est que personne n'a de certitude quec'est bien toi le titulaire de la ligne et que vu que les e-services permettent de modifier plein de choses...




c'est que personne n'a de certitude quec'est bien toi le titulaire de la ligne





Le n° de la ligne appelante ne suffit-il pas à identifier suffisamment le titulaire ?



En quoi un envoi par la poste serait-il plus fiable ? BGC a-t-il la certitude que c'est le titulaire qui va lire la lettre ?

A ma connaissance, il s'agit d'un envoi ordinaire et pas d'une remise en main propre avec accusé de réception ! ;-)



Donc, bon ... ;-)


Bonjour Boris,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, svp?



Merci de joindre également le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva.




Commenter